Dania a été la plus sensuelle lors de la danse d'hier...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je partage ton analyse de la situation Twisted Sistah. Étant donné le bagage d'Hugo, tant sur le plan des connaissances que des expériences de vie, je serais vraiment étonnée qu'il opte pour Dania à la grande finale. D'autant plus qu'il n'a pas besoin d'être fin psychologue pour voir clair dans son jeu. Je crois qu'il profite un maximum de la situation et qu'il fait durer le suspense avant de choisir Marie-Eve.
Personne ne dit qu'Hugo n'a pas le droit de changer d'avis Nancy. J'émets seulement des doutes sur les probabilités qu'il fasse un tel choix.
Peut-être que Arwen a raison et qu'Hugo n'est pas intéressé à faire un bout de chemin avec une des trois filles (j'ai quand même ma petite idée là-dessus). Par contre, même si c'est le cas, je crois qu'il ne serait pas confortable à l'idée de choisir Dania pour la finale (un peu comme Éric l'an dernier avec Marielle). À mon avis, c'est ce que Twisted Sistah voulait dire lors de son intervention. C'est sa crédibilité qui en prendrait un coup.
Pour ma part, je ne crois pas que le suspense est réel... J'ai plutôt l'impression qu'on tente de nous faire croire qu'il y a du suspense dans l'émission afin de faire grimper les cotes d'écoute. Mais c'est une opinion bien personnelle qui ne repose sur rien de tangible sinon mon intuition féminine. ;)
Peut-être que Arwen a raison et qu'Hugo n'est pas intéressé à faire un bout de chemin avec une des trois filles (j'ai quand même ma petite idée là-dessus). Par contre, même si c'est le cas, je crois qu'il ne serait pas confortable à l'idée de choisir Dania pour la finale (un peu comme Éric l'an dernier avec Marielle). À mon avis, c'est ce que Twisted Sistah voulait dire lors de son intervention. C'est sa crédibilité qui en prendrait un coup.
Pour ma part, je ne crois pas que le suspense est réel... J'ai plutôt l'impression qu'on tente de nous faire croire qu'il y a du suspense dans l'émission afin de faire grimper les cotes d'écoute. Mais c'est une opinion bien personnelle qui ne repose sur rien de tangible sinon mon intuition féminine. ;)
Twisted Sistah a écritMoi le problème que je trouve: Hugo l'a trouve bien de son goût physiquement mais je crois qu'il serait très gêné de présenter cette fille à ses amis pour la simple raison qu'elle est trop nunuche et que ses intérêts et aspirations sont très éloignés du monde d'Hugo... Je regrette pour les fans invétérés de Dania, mais côté QI Dania fait pitié autant qu'elle est choyée du body... Et non, je ne suis pas jalouse, j'émets mon opinion d'après les banalités sorties de la bouche de Dania...
ça rejoint parfaitement mon opinion... une belle poupée pour les 5 à 7 ou les partys de Noel de bureau.
Une princesse qu'on reconduit à minuit
ça rejoint parfaitement mon opinion... une belle poupée pour les 5 à 7 ou les partys de Noel de bureau.
Une princesse qu'on reconduit à minuit
nancy31f a écrithugo a le droit de changer d'idée sur la fille qu'il veut en finale
yess.. Hugo a tous les droits maintenant
et si il la choisi... ben ça sera juste pour splitter le magot plus facilement. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle pourra raconter sa pépeine et comment elle a rien fait pour que ça lui arrive...avec ses amies, dans le sous-sol de chez maman
yess.. Hugo a tous les droits maintenant
et si il la choisi... ben ça sera juste pour splitter le magot plus facilement. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle pourra raconter sa pépeine et comment elle a rien fait pour que ça lui arrive...avec ses amies, dans le sous-sol de chez maman
Citation :Pour ma part, je ne crois pas que le suspense est réel... J'ai plutôt l'impression qu'on tente de nous faire croire qu'il y a du suspense dans l'émission afin de faire grimper les cotes d'écoute. Mais c'est une opinion bien personnelle qui ne repose sur rien de tangible sinon mon intuition féminine. -Marina
Moi aussi j'ai cette intuition. Et je crois que c,est M-E son vrai coup de coeur et ça depuis le début. Pourtant, il aurait moins de problème avec Dania, je crois que le gars à sa sortie d'OD, il sea super occupé, c'est pas rien un doctorat, et je ne pense pas que M-E se satisfera de ce qu'il aura à offrir;c'est pourquoi il craignait qu'elle soit dépendante. --Message edité par zoup le 2004-11-09 21:04:36--
Moi aussi j'ai cette intuition. Et je crois que c,est M-E son vrai coup de coeur et ça depuis le début. Pourtant, il aurait moins de problème avec Dania, je crois que le gars à sa sortie d'OD, il sea super occupé, c'est pas rien un doctorat, et je ne pense pas que M-E se satisfera de ce qu'il aura à offrir;c'est pourquoi il craignait qu'elle soit dépendante. --Message edité par zoup le 2004-11-09 21:04:36--