sans que dania soit ma favorite je suis daccord quelle doit quitter la t¸ete haute!!!
Oui elle a eu le bégin pour plusieurs mais elle a accepté aussi le commentaire de hugo quelle a trouvé véridique en plus elle était tjrs la pour dire les vraie choses même si les filles n'étaient pas contente jamsi qu'elle ne cachait rien! C'Est super ca!
Dania ira retrouver J.F
Modérateur : Elise-Gisèle
Fleurbleue a écritDans la minivan, Dania a parlé de revoir Éric. Elle parlait du gars qui a été éliminé parce qu'elle le connaissait avant l'émission, celui qui a quitté en ramant. Son réel béguin serait-il pour lui plutôt que Jean-François ?
Moi je pense qu'elle parlait plutôt d'Éric Salvail....elle disait
qu'il était là pour la consoler, pour lui remonter le moral, qu'il faisait son clown, qu'il agissait en grand frère...
C'est ma perception de ses propos ! ;)
qu'il était là pour la consoler, pour lui remonter le moral, qu'il faisait son clown, qu'il agissait en grand frère...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
cobalt a écrit
Ben oui elle parlait d'Éric Salvail qui la consolait et faisait son clown...
En passant, ceux qui ont la webcam, en ce moment ils nous présentent la sortie à la Ronde. En ce moment c'est Sophie et J-F dans la Grande Roue pour le fameux souper.
Ben oui elle parlait d'Éric Salvail qui la consolait et faisait son clown...
En passant, ceux qui ont la webcam, en ce moment ils nous présentent la sortie à la Ronde. En ce moment c'est Sophie et J-F dans la Grande Roue pour le fameux souper.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Fleurbleue a écritDans la minivan, Dania a parlé de revoir Éric. Elle parlait du gars qui a été éliminé parce qu'elle le connaissait avant l'émission, celui qui a quitté en ramant. Son réel béguin serait-il pour lui plutôt que Jean-François ?
Tu as mal compris je pense, Dania parlait d'Éric Salvail, qu'il était comme un grand frere, il la consolait etc... qu'elle espere le revoir apres OD c'est d'Éric Salvail qu'elle parlait
Tu as mal compris je pense, Dania parlait d'Éric Salvail, qu'il était comme un grand frere, il la consolait etc... qu'elle espere le revoir apres OD c'est d'Éric Salvail qu'elle parlait
Citation :Dans la minivan, Dania a parlé de revoir Éric. Elle parlait du gars qui a été éliminé parce qu'elle le connaissait avant l'émission, celui qui a quitté en ramant. Son réel béguin serait-il pour lui plutôt que Jean-François ?
C'est ma perception de ses propos !
oui elle parlait d'eric salvail dans la van et c lui qu'elle a dit esperer revoir
C'est ma perception de ses propos !
oui elle parlait d'eric salvail dans la van et c lui qu'elle a dit esperer revoir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain