ViViiii a écritIsa a pas finis de faire la baboune et de peter des crises d hystérie
Elle se consolera en signant des autographes.....
BARBADES
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritPeut-être que MArie-Eve aura à jouer la servante pour Hugo et Isabelle pour un souper romantique comme l'an dernier ou une des filles avait du faire cela? J'avais trouvé ça chien en câline l'an dernier quand ils avaient obligé Natasha à servir Isabelle et Eric...
OUF !!! si ça se fait ...et que c'est Isa la servante,
OUF !!! ça s'ra spécial pour le couple,
il me semble les voir tous les 2 se retenir pour ne pas rire devant Isa....
OUF !!! si ça se fait ...et que c'est Isa la servante,
OUF !!! ça s'ra spécial pour le couple,
il me semble les voir tous les 2 se retenir pour ne pas rire devant Isa....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Annouk a écritPeut-être que MArie-Eve aura à jouer la servante pour Hugo et Isabelle pour un souper romantique comme l'an dernier ou une des filles avait du faire cela? J'avais trouvé ça chien en câline l'an dernier quand ils avaient obligé Natasha à servir Isabelle et Eric...
Oui ca aussi t as raison elle était en beau cliss et avec raison
Oui ca aussi t as raison elle était en beau cliss et avec raison
- capucine243
Ben là, faut bien que Marie-Eve ait un peu de temps avec Hugo depuis le temps que ce sont les autres filles qui font des activités, voyages avec lui. Marie-Eve a été mis de côté pas mal depuis un bout. Je suis très contente pour elle et j'espère qu'elle sera un peu moins gentille et qu'elle parlera a Hugo de toutes les niaiseries d'Isabelle.
capucine243 a dit :
Ben d accord avec toi ... ils font exprès pour faire ch... Isa G ,elles restent que deux pourquoi pas partir tous ensmble ... on voit clairement leur préférence pour M.È et ca m écoeure ...ils mettent tt les chances de son coté elle va passer la nuit dans un hotel avec lui ... après en première classe pour les barbabes ... rien de trop beau ... et Isa G en classe économique entre deux anglais mariés ... ils viendront dire que c pas de la gammick occ double ,ils font gagner ceux qu ils veulent ....et humilient celles qui vuelent voir partir
J espère que Isa G va leur péter une de ces coches ,je le souhaite ... comment elle doit se sentir pychologiquement shittt
stophe a dit:
Euh... c'est pas l'équipe d'OD qui ont fait le choix... c'est Hugo qui a décidé d'y aller avec M-È !
ben faut vraiment voir du mal ou il n'y en n'a pas
Ben d accord avec toi ... ils font exprès pour faire ch... Isa G ,elles restent que deux pourquoi pas partir tous ensmble ... on voit clairement leur préférence pour M.È et ca m écoeure ...ils mettent tt les chances de son coté elle va passer la nuit dans un hotel avec lui ... après en première classe pour les barbabes ... rien de trop beau ... et Isa G en classe économique entre deux anglais mariés ... ils viendront dire que c pas de la gammick occ double ,ils font gagner ceux qu ils veulent ....et humilient celles qui vuelent voir partir
J espère que Isa G va leur péter une de ces coches ,je le souhaite ... comment elle doit se sentir pychologiquement shittt
stophe a dit:
Euh... c'est pas l'équipe d'OD qui ont fait le choix... c'est Hugo qui a décidé d'y aller avec M-È !
ben faut vraiment voir du mal ou il n'y en n'a pas