Web cam ce matin 15 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce matin ils nous montrent le voyage en Grece de Hugo et Marie.....et je vous le dis que ces deux la sont en amour pas à peu pres.....peut etre que dans la chambre d'hugo v'la deux semaine on penssait qu'elle avait perdu des points , (ca c'est les images qu'ils ont bien voulu nous montrer)..mais la ce que je vois c'est un Hugo TRESSSSSS amoureux.....c'est lui qu'il l'enlasse tout le temps , ils se regardent tres amoureusement, il l'embrasse presque tout le temps...cherche les coins noirs ....Hugo a eu le coup de foudre avec Marie et c'est réciproque de la part de Marie.......C'est le couple de OD2
-
- Caïd de la Causette
Ils viennent de nous montrer une entrevue qu'ils nous ont montré..les deux ensembles, et wow mes doutes sont disparus , ils veulent se revoir apres....meme celui qui les questionnent le a demandé.....vous etes attirés l'un l'autre depuis l'avion....vous vous embrassé depuis que vous etes partie de terrebonne . vous avez un forte attirance ? et ils ont répondu que oui , une tres grosse attirance
-
- Modeste Jacasseur