Web cam ce matin 15 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ce matin ils nous montrent le voyage en Grece de Hugo et Marie.....et je vous le dis que ces deux la sont en amour pas à peu pres.....peut etre que dans la chambre d'hugo v'la deux semaine on penssait qu'elle avait perdu des points , (ca c'est les images qu'ils ont bien voulu nous montrer)..mais la ce que je vois c'est un Hugo TRESSSSSS amoureux.....c'est lui qu'il l'enlasse tout le temps , ils se regardent tres amoureusement, il l'embrasse presque tout le temps...cherche les coins noirs ....Hugo a eu le coup de foudre avec Marie et c'est réciproque de la part de Marie.......C'est le couple de OD2

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

J'espère tellement que tu as raisson pour Marie_Eve et Hugo, sont vraiment cute, et Marie_Eve mérite vraiment de gagner, depuis le début elle est de son bord... et elle l'aime sincèrement.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ils viennent de nous montrer une entrevue qu'ils nous ont montré..les deux ensembles, et wow mes doutes sont disparus , ils veulent se revoir apres....meme celui qui les questionnent le a demandé.....vous etes attirés l'un l'autre depuis l'avion....vous vous embrassé depuis que vous etes partie de terrebonne . vous avez un forte attirance ? et ils ont répondu que oui , une tres grosse attirance

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

je crois également que ses marie-eve qui va gagner m algre que la semaine passé il nous on eu avec dania........a+bibi1
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Est ce que quelqu'un peut faire des photos? J'aimerai tellement les voir ensemble     --Message edité par nolita le 2004-11-15 13:31:31--

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pourquoi deux topic pour le 15 Novembre ??? il y s des photos dans l autre topic
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est parce que j'avais fais ce topic dans occupation double pour ceux qui aiment bien hugo et marie et ils L'on renvoyé ici...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »