1+1=2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sabyama
Novice

Message par Sabyama »

Ce soir, lors de l'émission, Hugo a hésité entre soit laissé partir Dania, ou soit Isabelle G.  Alors si celui-ci était prêt à "flusher" Isabelle... Je ne vois pas pourquoi ça serait différent ce jeudi... Félicitations à ME  
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Rien n'est joué encore jusqu'à la toute dernière minute. Nous pourrions avoir des surprises!!!
Sabyama
Novice

Message par Sabyama »

LISA77  a écritRien n'est joué encore jusqu'à la toute dernière minute. Nous pourrions avoir des surprises!!!

Oui....pour une surprise...ça en serait toute une!
J'ai confiance en ME... Isabelle aurait pu gagner si elle ne parlait pas tant...   Quoi qu'il en soit, j'ai plus que hâte à jeudi.... [quote]  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je trouve très très suspect qu'Éric Salvail nous dise qu'Hugo hésitait entre Isa G et Dania... il me semble qu'il ne nous a vraiment pas habitués à ca !!!
À mon avis, c'est juste pour brouiller les cartes, dans le fond il devait regarder ces deux photos-là, où jsais psa quoi ...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je trouve très très suspect qu'Éric Salvail nous dise qu'Hugo hésitait entre Isa G et Dania... il me semble qu'il ne nous a vraiment pas habitués à ca !!!
À mon avis, c'est juste pour brouiller les cartes, dans le fond il devait regarder ces deux photos-là, où jsais psa quoi ...pensez vous reellement connaissant eric salvail 3 jours avant l'elimination s'il a dit ca c qu'uil y a quelque chose de louche il veut nous laisser croire quelque chose et ca marche lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Bon bon, je fais l'avocat du diable, mais jpense quand même que Marie-Eve va gagner  
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Moi aussi je me suis dit que Éric avait pas mit cette réplique pour rien...
zabou

bisou de Zabou xxx
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

1 + 1 = 2
C'est bien facile a dire.
Il te reste a me convaincre.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi je me méfies.... avec Eric Salvail, on sait jamais!!! Ça serait étonnant qu'ils vendent le punch... malgré qu'il ne peut pas savoir ce  que décidera Hugo nécessairement... Mais bon, Hugo nous a bien surpris la dernière semaine, il peut encore surprendre... J'ai hâte à jeudi!  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[/quote]malgré qu'il ne peut pas savoir ce  que décidera Hugo nécessairement... [/quote]moi je crois qu'a ce stade ci salvail peut le savoir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Nancy es-tu payée par Isa g pour toujours prendre sa défense ???    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »