1+1=2
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Je trouve très très suspect qu'Éric Salvail nous dise qu'Hugo hésitait entre Isa G et Dania... il me semble qu'il ne nous a vraiment pas habitués à ca !!!
À mon avis, c'est juste pour brouiller les cartes, dans le fond il devait regarder ces deux photos-là, où jsais psa quoi ...pensez vous reellement connaissant eric salvail 3 jours avant l'elimination s'il a dit ca c qu'uil y a quelque chose de louche il veut nous laisser croire quelque chose et ca marche lol
À mon avis, c'est juste pour brouiller les cartes, dans le fond il devait regarder ces deux photos-là, où jsais psa quoi ...pensez vous reellement connaissant eric salvail 3 jours avant l'elimination s'il a dit ca c qu'uil y a quelque chose de louche il veut nous laisser croire quelque chose et ca marche lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Moi je me méfies.... avec Eric Salvail, on sait jamais!!! Ça serait étonnant qu'ils vendent le punch... malgré qu'il ne peut pas savoir ce que décidera Hugo nécessairement... Mais bon, Hugo nous a bien surpris la dernière semaine, il peut encore surprendre... J'ai hâte à jeudi!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.