tic a écritBon ben ca l,air dur de comprendre hein...toi quant tu choisis quelque chose est-ce que tu réfléchis avant .......ME SEMBLE QUE C,EST PAS DUR A COMPRENDRE CA...
Non c'est pas difficile à comprendre quand c'est écrit clairement... ce qui n'est manifestement pas le cas ici
Pour ma part, je pense qu'Hugo va choisir Marie-Ève. J'ai écrit je pense... parce que moi je suis consciente que je ne ne suis pas dans la tête d'Hugo. Je suis consciente que c'est mon impression et non des faits...
Mais avec un titre de topic comme "Vous êtes la plupart dans l'erreur". Ou des commentaires comme : "Ma prédiction va bientot se confirme,vraiment désolé pour ceux qui prennent pour M-E....." ou encore "Commencez-vous a avoir peur pour Marie-éve cou donc,pourtant je vous l,avait ben dis qu,elle perdrait..." Je me dis que ce n'est manifestement pas ton cas et que tu sembles prendre tes opinions pour des faits.
Je pense qu'Hugo choisira Marie-Ève et je le souhaite. Mais s'il choisit ISaG, bin coudonc c'est son choix... pis c'est lui le pire !
vous êtes la plupart dans l,erreur...
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tic a écritBon ben ca l,air dur de comprendre hein...toi quant tu choisis quelque chose est-ce que tu réfléchis avant .......ME SEMBLE QUE C,EST PAS DUR A COMPRENDRE CA...
Sac me semble que t'es raide tic, tu pourrais mettre un peu plus de respect dans tes propos quand tu échange avec une personne que tu ne connais pas même si elle ne partage pas ta vision!
Sac me semble que t'es raide tic, tu pourrais mettre un peu plus de respect dans tes propos quand tu échange avec une personne que tu ne connais pas même si elle ne partage pas ta vision!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk a écrit
Bah... t'en fais pas
Et en passant tic... comme tu sembles avoir des dons de voyante... tu pourrais pas me donner les numéros gagnants de la 6/49 ?
Bah... t'en fais pas
Et en passant tic... comme tu sembles avoir des dons de voyante... tu pourrais pas me donner les numéros gagnants de la 6/49 ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Citation :vous êtes la plupart dans l,erreur...
Bein oui c'est ça toi tu sais tout et ton opinion vaut plus que la notre...
Peutêtre que c'est Isabelle qui va gagner et peutêtre MarieEve. On le sait pas. Pour l'instant tu n'as pas plus raison que qui conte ici, parceque la décision final n'est même pâs pris.
Bein oui c'est ça toi tu sais tout et ton opinion vaut plus que la notre...
Peutêtre que c'est Isabelle qui va gagner et peutêtre MarieEve. On le sait pas. Pour l'instant tu n'as pas plus raison que qui conte ici, parceque la décision final n'est même pâs pris.