supercherie dans pour le meilleur et pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Moi non plus je suis pas sur du vote de Julie et Martin.  Ils peuvent aussi bien vouloir éliminés Genevieve et Dominic que Nadia et Rino.  Apres l'émission de la semaine passé.  s'ils jouent avec stratégie, ils vont éliminés le couple qui sont les plus une menace pour eux.  C'est eux qui vont faire la différence.

C'est long jusqu'a dimanche maudine.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

En tout cas... cé vrai que c'est long jusqu'a dimanche. Si Ge & Dom débarque moi je change de canal.. veux pas voir un mariage de de Julie & Martin ouach... pas capable...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moi je crois que ce sont seulement les deux couples évincés qui vont voter... devinez qui il vont choisir??? Je suis sure que le grand tawoin chauve saura être très convaincant.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

Julie et Martin vont voter pour Rino et Nadia parce que ces votes ont été fait cet été donc ils n'ont pas pu se fier aux émissions. Et le premier couple éliminer vont aussi voter pour Rino et Nadia parce que d'après mon point de vue, les seuls qui avaient de l'allure au début était Rino et Nadia et il ne pouvait quand même pas voter pour le couple avec qui ils ont perdu soit Ge et Dom

Ge et Dom : 1 vote Rino et Nadia
Julie et Martin : 1 vote Le coco et la braillarde
Rino et Nadia : 3 votes   le 1er couple, Le nez et Martin et Ge et dom
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Evy  a écritJulie et Martin vont voter pour Rino et Nadia parce que ces votes ont été fait cet été donc ils n'ont pas pu se fier aux émissions. Et le premier couple éliminer vont aussi voter pour Rino et Nadia parce que d'après mon point de vue, les seuls qui avaient de l'allure au début était Rino et Nadia et il ne pouvait quand même pas voter pour le couple avec qui ils ont perdu soit Ge et Dom

Ge et Dom : 1 vote Rino et Nadia
Julie et Martin : 1 vote Le coco et la braillarde
Rino et Nadia : 3 votes   le 1er couple, Le nez et Martin et Ge et dom


Non, non, je crois qu'ils ont écouté les émissions. Souvenez-vous dimanche passé quand ils ont demandé à Julie et Martin ce qu'ils avaient pensé des émission jusqu'à date, Julie a répondu qu'elle trouvait déplorable le fait qu'ils n'aient pas montré leur côté humoristique et sensible. Elle a vu les émissions pour dire ça.

Et il ne peuvent pas avoir fait l'enregistrement avant que le public puisse voter, ça ne pourrait pas marcher. Comment sauraient-ils pour qui le public voterait? --Message edité par tipet le 2004-11-19 17:07:27--
Evy
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Evy »

tipet  a écrit

Non, non, je crois qu'ils ont écouté les émissions. Souvenez-vous dimanche passé quand ils ont demandé à Julie et Martin ce qu'ils avaient pensé des émission jusqu'à date, Julie a répondu qu'elle trouvait déplorable le fait qu'ils n'aient pas montré leur côté humoristique et sensible. Elle a vu les émissions pour dire ça.

Et il ne peuvent pas avoir fait l'enregistrement avant que le public puisse voter, ça ne pourrait pas marcher. Comment sauraient-ils pour qui le public voterait?  



Le choix c'est fait a la fin de juillet, je t'en assure, j'ei de très bon contact. Je ne le sais pas comment ca marche leurs votes mais je suis sure qu'ils s'en mettent plein les poches.
Citation :
amaylee
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : lun. août 16, 2004 12:00 am

Message par amaylee »

c'est ça l'émission qu'on va voir dimanche a été tournée cette été.. alors depuis la fin de l'été y'a un couple qui sait qu'il est sauvé.. ensuite ils comptabilisent les votes pour les 2 couples restants.. et celui qui a le plus de vote.. va être sauvé.. dimanche on va voir une partie de l'émission tournée cet été et l'autre partie va avoir été tourné dimanche matin...

alors voilà!

"Je sais que toute laide chose se passe


Mais en attendant j’attends"


Pierre Lapointe


Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Comme je l'ai dis dans un autre topic ca sert a quoi d'abord de voter pour un des TROIS couple si y  a un couple qui s'est déja qu'il est out!!!

Méchante affaire fucké ca.... --Message edité par cass le 2004-11-20 18:50:16--




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

amoureuse 22, je ne pense pas que le couple sauvé la sache déjà...moi je crois que ce couple va le savoir dimanche matin....non?
amaylee
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : lun. août 16, 2004 12:00 am

Message par amaylee »

oui ils le savent qu'ya déjà un couple de sauvé.. ça a été fait cet été... pour les 2 autres couples qui restent (bien en excluant celui qui a été sauvé) ils vont l'apprendre dimanche matin...
et puis nous dimanche on va voir ces images là! --Message edité par amoureuse 22 le 2004-11-20 19:24:47--

"Je sais que toute laide chose se passe


Mais en attendant j’attends"


Pierre Lapointe


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Ouin en plein sa
Répondre

Revenir à « AUTRES »