Pour le meilleur ou pour le pire
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Carolan a écritZ'etes sur de vouloir savoir le prochain couple a etre éliminé ?!? Du moins a ce qu'on ma dit
dis-nous juste si Dom et Gen sont en finale moi cé juste ça que je veux savoir... comme ça ça laisse du suspens un peu. --Message edité par lolilou le 2004-10-27 16:34:34--
dis-nous juste si Dom et Gen sont en finale moi cé juste ça que je veux savoir... comme ça ça laisse du suspens un peu. --Message edité par lolilou le 2004-10-27 16:34:34--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carolan a écritJe sais pas c'est a quelle émission la prochaine élimination, mais l'un des 2 couples restants est Geneviève et Dominic
yééé! Merci
yééé! Merci
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Modeste Jacasseur
J'ai vu une annonce à la télé on voit dominic qui en a plein son cass de faire les jobs d'esclave ...... c'était trop drôle Vas-y mon Dom laisse toi pas faire c'est ça que j'aime de ce gars là......y veut rien savoir des magouilles pour la camera ... c'est mon top Aweye qu'on vote pis qu'on montre c'est qui le meilleur couple...Martin et Julie .....Rino et Nadia ou bedon Ge et Dom ......... Pour le meilleur et pour le pire
Dancom
grosbalou a écritAh ben là je suis contente si Gen et Dom restent!!!
Moi si j'pense bien que tu serait super contente, tout comme moi d'ailleurs
J'ai hate de voir ca dimanche, avec Geneviève et sa tranche de bacon hihii , puis apres, on commence a voté enfin.
Dans le journal de Montréal de la semaine passé, c'était écrit qu'on commencait a voté le 31 octobre, puis que l'élimination du 3e couple serait le 21 nov. --Message edité par acamania le 2004-10-29 09:32:53--
Moi si j'pense bien que tu serait super contente, tout comme moi d'ailleurs
J'ai hate de voir ca dimanche, avec Geneviève et sa tranche de bacon hihii , puis apres, on commence a voté enfin.
Dans le journal de Montréal de la semaine passé, c'était écrit qu'on commencait a voté le 31 octobre, puis que l'élimination du 3e couple serait le 21 nov. --Message edité par acamania le 2004-10-29 09:32:53--
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Voilà + de détails concernant le vote : http://tva.canoe.com/emissions/pourleme ... /vote.html
malheureusement, moi je pourrai pas voter ma compagnie de téléphone bloque les n° en 1-900
malheureusement, moi je pourrai pas voter ma compagnie de téléphone bloque les n° en 1-900
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ouin pas très palpitant l'émission cette semaine. On a pu voir que Julie est pas juste chiante avec son chum en auto mais dans la vie de tous les jours aussi. Non mais , qu'est-ce qu'elle peut-être castrante!
Rino, ca m'a surpris de le voir brailler comme ca, "meuman pis peupa
Mais, corrigez-moi si je me trompe, le couple Julie et Martin avait pas décidé de choisir les parents de Juli au départ??? Me semble que je m'étais dit: ben oui, c'est sû que c'est encore elle qui décide... Et finalement ils sont partis avec ses parents à elle quand même?? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus?
Rino, ca m'a surpris de le voir brailler comme ca, "meuman pis peupa
Mais, corrigez-moi si je me trompe, le couple Julie et Martin avait pas décidé de choisir les parents de Juli au départ??? Me semble que je m'étais dit: ben oui, c'est sû que c'est encore elle qui décide... Et finalement ils sont partis avec ses parents à elle quand même?? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus?
Ils avaient choisi les parents de Martin au sujet de ta question!
Dancom, pas fou ce que tu dis, mais attention, j'ai comme l'impression que même à ça, Gen et Dom ne sont pas trop du genre à se chicaner, ile sont l'air de se connaître comme le fond de leur poche et à ne pas achaler l'autre quand il n'est pas trop de bonne humeur, ca pourrait être dur de les pogner!
Dancom, pas fou ce que tu dis, mais attention, j'ai comme l'impression que même à ça, Gen et Dom ne sont pas trop du genre à se chicaner, ile sont l'air de se connaître comme le fond de leur poche et à ne pas achaler l'autre quand il n'est pas trop de bonne humeur, ca pourrait être dur de les pogner!