Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

Non suis pas sur voyons !!?? - de toute façon on verra bien dimanche prochain hein, garde ta réponse si tu veux pas la partager petite cachotière...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Carolan  a écritZ'etes sur de vouloir savoir le prochain couple a etre éliminé ?!? Du moins a ce qu'on ma dit
dis-nous juste si Dom et Gen sont en finale moi cé juste ça que je veux savoir... comme ça ça laisse du suspens un peu. --Message edité par lolilou le 2004-10-27 16:34:34--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jleux le savoir aussi!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je sais pas c'est a quelle émission la prochaine élimination, mais l'un des 2 couples restants est Geneviève et Dominic
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ha jespere que le couple elimine est Julie et Martin!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Carolan  a écritJe sais pas c'est a quelle émission la prochaine élimination, mais l'un des 2 couples restants est Geneviève et Dominic
  yééé! Merci  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Ah ben là je suis contente si Gen et Dom restent!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Comme sa on commence a voter se dimanche? ENFIN! Le vrai jeux commence! Le pouvoir est entre nos main!!! MOUHA HA HA HA HA HA!!!!!!!! LOL!
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Ouais, et si on se fie aux votes du domaine bleu....on sait qui mène la partie!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Dans les téléromans, y disaient qu'on commencait a voter lorsqu'il y aurait seulement 2 couples restants. Les 7 premieres émissions sont enregistrées car on vote apres. C'est ce que j'ai lu.
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

YÉ MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE - GE & DOM SONT ENCORE LA - BON BIEN MOI JE SUIS PRETE A VOTER - J'AI HATE A DIMANCHE DE LES VOIR A GÉRER LE BED & BREAKFAST  - OUFF POVRE MARTIN !! Y VAS Y GOUTER ....
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

J'ai vu une annonce à la télé on voit dominic qui en a plein son cass de faire les jobs d'esclave  ...... c'était trop drôle   Vas-y mon Dom laisse toi pas faire  c'est ça que j'aime de ce gars là......y veut rien savoir des magouilles pour la camera ... c'est mon top     Aweye qu'on vote pis qu'on montre c'est qui le meilleur couple...Martin et Julie .....Rino et Nadia ou bedon Ge et Dom   ......... Pour le meilleur et pour le pire

Dancom
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

grosbalou  a écritAh ben là je suis contente si Gen et Dom restent!!!

Moi si j'pense bien que tu serait super contente, tout comme moi d'ailleurs  

J'ai hate de voir ca dimanche, avec Geneviève et sa tranche de bacon hihii   , puis apres, on commence a voté enfin.  

Dans le journal de Montréal de la semaine passé, c'était écrit qu'on commencait a voté le 31 octobre, puis que l'élimination du 3e couple serait le 21 nov. --Message edité par acamania le 2004-10-29 09:32:53--

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Voilà + de détails concernant le vote : http://tva.canoe.com/emissions/pourleme ... /vote.html

malheureusement, moi je pourrai pas voter ma compagnie de téléphone bloque les n° en 1-900
Ani-joel
Stagiaire

Message par Ani-joel »

J'ai entendu ce midi Guy Jodoin et il dit que présentement ils enregistrent la 8 émission.  Mais il ne parle pas combien de couple qui reste.
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Ben il doit rester encore 3 couples pcq c nous qui éliminons tous les couples à partir de maintenant et on n'a pas encore commencé à voter...;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Carolan  a écritJe sais pas c'est a quelle émission la prochaine élimination, mais l'un des 2 couples restants est Geneviève et Dominic

Yesssssssssssssssssssssssssssss  
Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ouin pas très palpitant l'émission cette semaine. On a pu voir que Julie est pas juste chiante avec son chum en auto mais dans la vie de tous les jours aussi. Non mais , qu'est-ce qu'elle peut-être castrante!

Rino, ca m'a surpris de le voir brailler comme ca, "meuman pis peupa  

Mais, corrigez-moi si je me trompe, le couple Julie et Martin avait pas décidé de choisir les parents de Juli au départ??? Me semble que je m'étais dit: ben oui, c'est sû que c'est encore elle qui décide... Et finalement ils sont partis avec ses parents à elle quand même??    Quelqu'un peut m'éclairer là dessus?

dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

Regarder ben ce que je dis, pour moi plus ça va avancé plus y vont mettre de la pression sur les couples. Ge et Dom ne se sont pas pogné encore ben ils vont patenté ça pour qu'ils petent leurs coches. C'est à suivre !

Dancom
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Ils avaient choisi les parents de Martin au sujet de ta question!

Dancom, pas fou ce que tu dis, mais attention, j'ai comme l'impression que même à ça, Gen et Dom ne sont pas trop du genre à se chicaner, ile sont l'air de se connaître comme le fond de leur poche et à ne pas achaler l'autre quand il n'est pas trop de bonne humeur, ca pourrait être dur de les pogner!
Répondre

Revenir à « AUTRES »