Souper des retrouvailles du 2 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MikeB  a écrit

Pas ça qui est écrit sur sa fiche sur le site off http://www.occupationdouble.com/fiche/12  
       oupsssssss lol il parait pas de 5p11 lol mais bon comme j' ai dit tout se peu dans occupation double lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

[quote]Moi j'ai entendu dire a ckoi que martin avait été vu avec dania  

Martin et Dania étaient dans un club à Ville Lasalle mais c'était une soirée organisé par les VIP de OD




Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

La pub de ce souper est sortie, j'ai vu seulement la fin. Quelqu'un peut décrire ce qu'on y voit svp?
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

Claudie32  a écritLa pub de ce souper est sortie, j'ai vu seulement la fin. Quelqu'un peut décrire ce qu'on y voit svp?


Il y en a une qui dit "personne n'a été blanc comme neige" et si je ne me trompe pas, je pense que c'est Bérengère qui a dit ça.  La vérité en personne!  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

si vous voulez posez des questions  a marin car je vois que vous parlez de lui
il a un topic ou il nous jase
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Voilà quelques potins de Martin sur le souper des retrouvailles si ca vous intéresse

Tu veux des potins sur le souper des retrouvailles du week-end dernier...  Ben disons que, j'ai un petit peu contrecarré les plans d'Éric Salvail...  Il voulait susciter la chicane entre les candidats, mais je sortait une joke à chaque fois, ça désamorçait le tout et tout le monde riait...  Nous avons eu beaucoup de plaisir.  J'ai bien hâte de voir le montage et comment la production va réussir à nous faire mal paraître...  Quelques potins:  Dania a "frenché" Jean-François tard dans la soirée, alors que nous dormions dans la maison des filles.  Jonathan a "frenché" Isabelle G...  Celle-ci m'a d'ailleurs dit que j'étais le préféré de sa moman (!) J'ai pénétré par effraction dans la maison de l'amour avec Sophie, et nous avons fait bien des farces au sujet de ce véritable "cabanon" de l'amour.  Simon a montré à Hugo son "système de gestion" des conquêtes, dans son cellulaire (ce système ressemble au mien d'ailleurs ;-) Hugo et Marie-Ève étaient amoureux comme deux élèves du primaire, Maxime et Bérengère sont encore ensembles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »