Au chaud avec la gang d'OD (voyage dans le sud)!

Modérateur : Elise-Gisèle

fannychicks
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Message par fannychicks »

alicante  a écritrikiki - Ouin mais une 'tite plage c'est bon pour les 'tits "rapprochements", non?...  ;-)  On a des activités prévues un peu partout dans la ville durant la semaine, alors l'hôtel va être un bon point de départ...  En fait je me suis informé suite à ton message, et il y a deux plages dans le complexe, une plus petite en face des bâtisses du Casa Marina Reef, et l'autre plus grande en face du Casa Marina Beach.  Nous avons choisi le Reef car c'est la construction la plus récente.  




Pour ceux qui sont intéressés à y aller je vous encourage FORTEMENT! J'y suis allée en janvier 2003 et c'est vraiment une place de party! Par contre il n'y a pas deux plages comme le mentionnait martin mais bien une seule qui n'est pas très attrayante ( les vagues sont trop grosses et la plupart du temps il y a le drapeau rouge( défense de se baigner))...par contre la plage public à 5 minutes de marche est magnifique et beaucoup plus calme! Bref....pour ceux que ça leur tente n'hésitez pas à réserver avec la gang d'OD en plus je suis certaine que ça va être géniale!!!!



Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

fannychicks  a écrit




Pour ceux qui sont intéressés à y aller je vous encourage FORTEMENT! J'y suis allée en janvier 2003 et c'est vraiment une place de party! Par contre il n'y a pas deux plages comme le mentionnait martin mais bien une seule qui n'est pas très attrayante ( les vagues sont trop grosses et la plupart du temps il y a le drapeau rouge( défense de se baigner))...par contre la plage public à 5 minutes de marche est magnifique et beaucoup plus calme! Bref....pour ceux que ça leur tente n'hésitez pas à réserver avec la gang d'OD en plus je suis certaine que ça va être géniale!!!!




bon c ca je disais... la ptite plage est ben ben dangereuse  ben entk en mars mon mari a failli se noyer en allant sortir un allemand mal pris dans les vagues...vagues de pres de quinze pieds qui venaient revoller jusque pardessus les rochers...meme que yavait une fille en haut sur le rocher et un élan de vague l'a fait tomber et elle s'est blessée a une cheville...parcontre quand ils disent deux plages ils parlent( je crois) de l'autre plage de sosua ou la mer est plus calme et ou on peut se rendre a pieds(celle ou ya le genre de marché aux puces)
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

rikiki  a écritah ben ah ben.....
chu déja allée au casa marina a sosua...zallez etre décus de la playa mes amis... c tout ti..
mais yen a une plus grande pas tres loin...

Moi aussi je suis allé a la plage pas beaucoup décu    mais avec un bon vers de margarita on oublis vite!


bisou de Zabou xxx
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

waip  on apprends vite l'espagnol
margarita, cuba libre,pina colada,cerveza...por favor  
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Ah ben les chanceux, je vous souhaite à tous très beaux voyage
et ben ben des raprochements




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »