chanter sans musique ses mon but mais???
-
- Modeste Jacasseur
salut je me demande une petite questions moi je veux chanter sans musique et ses vraiment sa que je veux....
mais je n ai pas vue personne sans musique je me demande es ce qu on peux car sinon j ai l air nounoune
merci de me répondre..........
il me reste pas grand temps pour mes audition olala
petit ange
mais je n ai pas vue personne sans musique je me demande es ce qu on peux car sinon j ai l air nounoune
merci de me répondre..........
il me reste pas grand temps pour mes audition olala
petit ange
Biensur, tu peux chanter acapella...y'en a plusieurs qui le font...
Mais si je peux y aller d'un petit conseil (quoique tu fais c'que tu es plus a l'aise) les membres du jury n'ont pas l'air de "tripper" sur l'idée...
A preuve, cette phrase dites par Stephane Laporte a une concurente de Quebec: "Si tu sais chanter, fais toi accompagné. Si tu sais pas chanter, fais la sans musique..."
Mais si je peux y aller d'un petit conseil (quoique tu fais c'que tu es plus a l'aise) les membres du jury n'ont pas l'air de "tripper" sur l'idée...
A preuve, cette phrase dites par Stephane Laporte a une concurente de Quebec: "Si tu sais chanter, fais toi accompagné. Si tu sais pas chanter, fais la sans musique..."
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Oui pis surtout avec le stress sans musique, moi je trouve que ça fait sortir les erreurs pas mal plus. Mais, c'est ton choix, mais c'est certain que les juges ont l'air de moins aimé, pis dans le fond ils veulent voir le potentiel que tu as en étant accompagné car ça va être comme ça à l'academie. Désolé, pour ma réponse plate! En tout cas, bonne chance pour ton audition!!! ;)
Je suis d'accord avec vous... petit ange, tu mets plus de chances sur ton côté (à moins que tu aies l'oreille absolue) si tu chantes avec un accompagnement... aussi minime qu'il peut être! un fond de piano, kkun qui gratte une guitare, ou une bande sonore... si j'étais toi, puisqu'à cette audition tu as le droit d'avoir un accompagnement, je me ferais accompagner.
ya ça de pas évident aux auditions de Canadian Idol, c'est tout le monde acapela... sans exceptions!!!
alors quand on a la chance de pouvoir utiliser un accompagnement, aussi minime soit-il, GO!! --Message edité par Katy le 2005-02-02 17:37:54--
ya ça de pas évident aux auditions de Canadian Idol, c'est tout le monde acapela... sans exceptions!!!
alors quand on a la chance de pouvoir utiliser un accompagnement, aussi minime soit-il, GO!! --Message edité par Katy le 2005-02-02 17:37:54--
Make it shine.
-
- Modeste Jacasseur
Quelle est la chanson que tu cherches? Moi j'ai plusieurs karaoké que j'ajuste à ma tonalité et que je transforme ensuite en fichier wav avec un logiciel et je les grave ensuite en cd audio et ça donne un bon résultat. Ce n'est pas compliqué et c'est sur que tu serais beaucoup plus avantagée avec une bande sonore...
-
- Modeste Jacasseur