chanter sans musique ses mon but mais???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

salut je me demande une petite questions moi je veux chanter sans musique et ses vraiment sa que je veux....
mais je n ai pas vue personne sans musique je me demande es ce qu on peux car sinon j ai l air nounoune
merci de me répondre..........
il me reste pas grand temps pour mes audition olala  
petit ange
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Biensur, tu peux chanter acapella...y'en a plusieurs qui le font...

Mais si je peux y aller d'un petit conseil (quoique tu fais c'que tu es plus a l'aise) les membres du jury n'ont pas l'air de "tripper" sur l'idée...

A preuve, cette phrase dites par Stephane Laporte a une concurente de Quebec: "Si tu sais chanter, fais toi accompagné. Si tu sais pas chanter, fais la sans musique..."

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Oui pis surtout avec le stress sans musique, moi je trouve que ça fait sortir les erreurs pas mal plus. Mais, c'est ton choix, mais c'est certain que les juges ont l'air de moins aimé, pis dans le fond ils veulent voir le potentiel que tu as en étant accompagné car ça va être comme ça à l'academie. Désolé, pour ma réponse plate! En tout cas, bonne chance pour ton audition!!!  ;)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense comme les autres.
Moi je chante bien sans musique mais sans pression... simplement commeça pour montrer ma voix a qqn.. j'ai fait des démos c'est pas pire mais je suis pas stressé!

A une audition avec le stress.. ouf.. té mieux d'être accompagné!
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

tu prends de gros risque petit ange ne prends pas de chancepour débuter c'est mieux d.êtr accompagner

vivre et laisser vivre
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je suis d'accord avec vous... petit ange, tu mets plus de chances sur ton côté (à moins que tu aies l'oreille absolue) si tu chantes avec un accompagnement... aussi minime qu'il peut être! un fond de piano, kkun qui gratte une guitare, ou une bande sonore... si j'étais toi, puisqu'à cette audition tu as le droit d'avoir un accompagnement, je me ferais accompagner.

ya ça de pas évident aux auditions de Canadian Idol, c'est tout le monde acapela... sans exceptions!!!

alors quand on a la chance de pouvoir utiliser un accompagnement, aussi minime soit-il, GO!! --Message edité par Katy le 2005-02-02 17:37:54--

Make it shine.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je seconde ce que tout le monde a dit
a moins d,avoir un talent exceptionnel...le a capella nous a pas séduit personne pis souvent les juges insistent pour que les auditionneurs essayent en musique
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

C'est sûr que le «a capella» ne permet pas ni l'erreur ni la trop grande nervosité.  
Ceux qui suivent American Idol actuellement, le «a capella» permet d'éliminer plus rapidement les candiats.  Masi quand qqun chante bien «a capella», ça ne trompe pas.

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

merci de vos réponse alors je crois que je vais essayer de trouver la bande sonore
j espere que sa va bien aller il ne me reste que 20 jours mes bon sa devrait aller
merci beaucoup de vos réponse petit ange
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

bonne chance petit ange

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quelle est la chanson que tu cherches? Moi j'ai plusieurs karaoké que j'ajuste à ma tonalité et que je transforme ensuite en fichier wav avec un logiciel et je les grave ensuite en cd audio et ça donne un bon résultat. Ce n'est pas compliqué et c'est sur que tu serais beaucoup plus avantagée avec une bande sonore...
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

oui petit ange...dis ton titre ...y a de fortes chances que qq1 l'ait ici.  Tsé si tu es super stressée, c'est normal, et que tu chantes a capella ben tu risques de perdre ton rythme,....au moins la trame de donne des repères.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi jusqu'a date, les gens qui ont chanté acapella, ben j'ai pas trop trippé  :/ ...j'aime bien quand ya une musique de fond

Mais c'est ton choix  

Bonne Chance a toi  

Blabla, le forum des gens heureux !

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Rebelle  a écritMoi jusqu'a date, les gens qui ont chanté acapella, ben j'ai pas trop trippé  :/ ...j'aime bien quand ya une musique de fond

Mais c'est ton choix  

Bonne Chance a toi    

même chose pour moi !!!
marienana c'est ma Bimbo!
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

salut j ai trouvé ma bande sonore merci beaucoup de vos encouragement ilreste que 2 1/2 yes j ai tellement hâte a plus petit ange
merci encore pour l offre de trouver et transformer
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »