un detail qui me chicote chez Audrey

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi je trouve pas qu'elle fais trop de mimiques
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

losrque l.on cherche des poux on dit n'importe quoi en casserole!!!

vivre et laisser vivre
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

[cit]Veedjay  a dit :

Je partage tes gouts Marie-Pier  
Pis on est pas les seuls han, Stéphane Laporte, Denise Filiatreault et les miliers de gens qui ont voté majoritairement pour la sauver à 4 reprises, prouvent qu'on se trompe pas vraiment.
Chacun ses gouts Lulu2_2  ;) . Stéphanie a son style et comme tout artiste elle va plaire à certains et moins à d'autres. Moi je pense comme Laporte, elle va être être fameuse pour emouvoir les gens.  [/ci

Comment peut-elle emouvoir le monde,sibole estt a enregitrer seulement une chanson,.l'infidele,et justement le chason ne l'interese pas elle mieux grimper des montagnes et être comedienne.C,est bien beau aimer quelqu'un mais soyons réaliste cette fille la ne veut rien savoir du monde de la chanson et comme condienne nous ne l'avons seulement deux fois quelques minutes et deja il y an qui dise "aie est super bonne,pour être bon ou bonne comedienne ça prends des années d'expérience et elle sors d'une "académie" non pas de comedienne et mais de chant et il y en beaucoup quk sont en pamoison devant elle,ayoye allumer quequn.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »