nouvelle animatrice/animateur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
picky
Novice

Message par picky »

Je sais qu'il y a aucune chance que ca arrive mais est-ce que je suis la seule qui pense que Julie Snyder est tres poche comme animatrice? Il y a plein de silence inconfortable sur scene et elle dit des commentaires tellement pas rapport.. ca me tente juste de peser sur 'mute' quand elle parle, j'aime ben star academie mais juste a penser que c'est elle l'animatrice encore cette annee, elle me pete deja sur les nerfs! haha

fallait juste que je dise ca..

- What are you going to do today Napoleon ?

- Whatever I feel like I wanna do, gosh!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi personnellement je l'aime bien Julie Snyder.
C'est une fille très humaine. Elle le coeur sur la main.
Mais avant tout, elle est comme un vent de fraicheur devant les caméras. La télé d'aujourd'hui n'est pas ce qu'elle était jadis. Julie fait parti des gens qui ont réanimé la télé. J'ose même pas me souvenir comment c'était platte et DRAB la télé y a vingt ans. Beurkkkkk  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

picky  a écritJe sais qu'il y a aucune chance que ca arrive mais est-ce que je suis la seule qui pense que Julie Snyder est tres poche comme animatrice? Il y a plein de silence inconfortable sur scene et elle dit des commentaires tellement pas rapport.. ca me tente juste de peser sur 'mute' quand elle parle, j'aime ben star academie mais juste a penser que c'est elle l'animatrice encore cette annee, elle me pete deja sur les nerfs! haha

fallait juste que je dise ca..
Oublie sa, personne ne vas changé Julie pour en mettre une autre car c est Julie qui as le dernier mot sa lui appartien Star Académie. elle as acheté les droits d auteurs. donc aime ou aime pas tu vas ete obliger de la garder lonnnnnnnnngtemps
a moin bien sur que ELLE décide de laissé sa place a une autre.. d autant plus que c est géré par da propre maison de production soit les production J... Désolé de te décevoir  
John
Caïd de la Causette

Message par John »

J'suis d'accord avec toi sur quelque point. J'pense que Julie est une animatrice petillante, qui met beaucoup d'energie et de passion dans ce quel fait, mais c'est loin d'etre l'animatrice la plus douée pour combler un temps mort. C'était particulierement flagrant la premiere année.

Cependant...Star Academie, c'est son bébé...son projet. Et meme si elle fait quelques erreurs, je crois que c'est quand même a elle de mener les renes...

D'autre part, j'voies pas vraiment qui pourrait etre associer a Star Academie a part elle ?!? SVP !!! Sortez-moi pas Marie-Claude Brazeau ou j'sais pu trop son nom...ca, c'etait du fiasquo !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Julie Snyder a son style et sa place, mais elle pourrait facilement être remplacée, mais très facilement, par Pascale Wilhelmy, qui m'apparaît pas mal plus songée, plus consistante et plus intéressante que Julie. --Message edité par Claudie32 le 2005-02-13 22:28:17--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi j'adore Julie, elle est folle, osée, délirante et dynamique
je ne verrais personne la remplacer
Je sais qu'on a de meilleurs animateurs mais Julie c'est Julie  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Jamais pêrsonne pourra remplacer Julie ! lol Elle est parfaite pour animer les galas ! Ca serait plate si le nouvel animateur serait plate, aurait jamais le sourire, etc...
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi j'adore Julie elle met du piquant elle a du chariste

vivre et laisser vivre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca serait pas star academie sans julie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'aime bien Julie, mais j'ai entendue dire que sa serait Pascale qui animerais star académie cette année...
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Où as-tu entendu cela chère Kaw3? ent k si jamais c'est vrai, je trouverais cela domage. J'aime bien Pascale là où elle est. Par contre je préfère Julie comme animatrice principale..
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'me souviens pus pentoute ou j'ai entendue ca lol
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Moi aussi je trouve que Pascale est bien où elle est. Pour animer un gala je ne crois pas qu'elle l'aurait elle est trop sérieuse ça manquerait de vie. J'adore Julie mais il est vrai que parfois elle ne sait plus quoi dire et que ça fait bizarre mais j'aime mieux endurer ça que bien d'autre.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »