nouvelle animatrice/animateur
Je sais qu'il y a aucune chance que ca arrive mais est-ce que je suis la seule qui pense que Julie Snyder est tres poche comme animatrice? Il y a plein de silence inconfortable sur scene et elle dit des commentaires tellement pas rapport.. ca me tente juste de peser sur 'mute' quand elle parle, j'aime ben star academie mais juste a penser que c'est elle l'animatrice encore cette annee, elle me pete deja sur les nerfs! haha
fallait juste que je dise ca..
- What are you going to do today Napoleon ?
- Whatever I feel like I wanna do, gosh!
Moi personnellement je l'aime bien Julie Snyder.
C'est une fille très humaine. Elle le coeur sur la main.
Mais avant tout, elle est comme un vent de fraicheur devant les caméras. La télé d'aujourd'hui n'est pas ce qu'elle était jadis. Julie fait parti des gens qui ont réanimé la télé. J'ose même pas me souvenir comment c'était platte et DRAB la télé y a vingt ans. Beurkkkkk
C'est une fille très humaine. Elle le coeur sur la main.
Mais avant tout, elle est comme un vent de fraicheur devant les caméras. La télé d'aujourd'hui n'est pas ce qu'elle était jadis. Julie fait parti des gens qui ont réanimé la télé. J'ose même pas me souvenir comment c'était platte et DRAB la télé y a vingt ans. Beurkkkkk
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
picky a écritJe sais qu'il y a aucune chance que ca arrive mais est-ce que je suis la seule qui pense que Julie Snyder est tres poche comme animatrice? Il y a plein de silence inconfortable sur scene et elle dit des commentaires tellement pas rapport.. ca me tente juste de peser sur 'mute' quand elle parle, j'aime ben star academie mais juste a penser que c'est elle l'animatrice encore cette annee, elle me pete deja sur les nerfs! haha
Oublie sa, personne ne vas changé Julie pour en mettre une autre car c est Julie qui as le dernier mot sa lui appartien Star Académie. elle as acheté les droits d auteurs. donc aime ou aime pas tu vas ete obliger de la garder lonnnnnnnnngtemps
a moin bien sur que ELLE décide de laissé sa place a une autre.. d autant plus que c est géré par da propre maison de production soit les production J... Désolé de te décevoir
Oublie sa, personne ne vas changé Julie pour en mettre une autre car c est Julie qui as le dernier mot sa lui appartien Star Académie. elle as acheté les droits d auteurs. donc aime ou aime pas tu vas ete obliger de la garder lonnnnnnnnngtemps
a moin bien sur que ELLE décide de laissé sa place a une autre.. d autant plus que c est géré par da propre maison de production soit les production J... Désolé de te décevoir
J'suis d'accord avec toi sur quelque point. J'pense que Julie est une animatrice petillante, qui met beaucoup d'energie et de passion dans ce quel fait, mais c'est loin d'etre l'animatrice la plus douée pour combler un temps mort. C'était particulierement flagrant la premiere année.
Cependant...Star Academie, c'est son bébé...son projet. Et meme si elle fait quelques erreurs, je crois que c'est quand même a elle de mener les renes...
D'autre part, j'voies pas vraiment qui pourrait etre associer a Star Academie a part elle ?!? SVP !!! Sortez-moi pas Marie-Claude Brazeau ou j'sais pu trop son nom...ca, c'etait du fiasquo !!!
Cependant...Star Academie, c'est son bébé...son projet. Et meme si elle fait quelques erreurs, je crois que c'est quand même a elle de mener les renes...
D'autre part, j'voies pas vraiment qui pourrait etre associer a Star Academie a part elle ?!? SVP !!! Sortez-moi pas Marie-Claude Brazeau ou j'sais pu trop son nom...ca, c'etait du fiasquo !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!