Maison d'OD 2 officiellement à vendre..

Modérateur : Elise-Gisèle

chadoux
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par chadoux »

Quelqu'un sait qu'en ait-il advenue de la maison des gars et des filles de cette année ?
[color=#FF00BF]Chadoux[/color]
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Salut Chadoux  

A ce que j'avais entendu dire, tu sais lors du souper rencontre le samedi suivant la finale? Eh bien la gang avait couché dans la maison des filles et le souper y sétait déroulé aussi, eh bien apparament que la maison des garçons avait déjà été vendue. Pour la maison des filles je n'ai rien entendu où lu.

Comme je te dis c'est quelque chose que j'ai entendu à la radio ou que j'ai lu dans une revue, je ne m'en souviens plus... Alors ce n'est peut-être qu'un rumeur.

Si quelqu'un détient la vérité, j'imagine qu'il ou elle va venir nous le dire.

bonne journée

Jadeska de Gatineau





Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Jadeska  a écritSalut Chadoux  

A ce que j'avais entendu dire, tu sais lors du souper rencontre le samedi suivant la finale? Eh bien la gang avait couché dans la maison des filles et le souper y sétait déroulé aussi, eh bien apparament que la maison des garçons avait déjà été vendue. Pour la maison des filles je n'ai rien entendu où lu.

Comme je te dis c'est quelque chose que j'ai entendu à la radio ou que j'ai lu dans une revue, je ne m'en souviens plus... Alors ce n'est peut-être qu'un rumeur.

Si quelqu'un détient la vérité, j'imagine qu'il ou elle va venir nous le dire.

bonne journée  


C'est ce que j'ai entendu aussi, et me semble que c'est Martin qui nous a raconté ça.  Il avait aussi dit que la tourelle devant la maison des gars, c'était un rajout (genre décors) et que c'était vide.
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Je me demande si on va nous informer quand ils auront des offres sérieuses où même si on nous dira quand la maison sera vendue?



Jadeska de Gatineau





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »