Ma Maison Rona 2005
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Hehehehe j'ai fait une recherche google pour trouver quand ça commence, pis ça donne ce lien là!
http://forum.aceboard.net/5397-1542-462 ... retour.htm
j'pense que c'est toi la plus au courant finalement! ;) --Message edité par intégrale le 2005-01-09 05:59:17--
http://forum.aceboard.net/5397-1542-462 ... retour.htm
j'pense que c'est toi la plus au courant finalement! ;) --Message edité par intégrale le 2005-01-09 05:59:17--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Dans l'hebdo de Laval peu avant les fêtes ils annonçait que les maisons achetées était bien à St-François. J'espère qu'il se trompe pas si je me fie à leur nouvelle c'est à quelques rues de chez moi J'ai hate de voir ça!
xx
Jolie Mé
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
s'cuser la critique, j'aime l'émission, mais y font tu exprès pour prendre des maisons dans des coins bâtard, pour être sur que le monde la vende tout suite après. Tant qu'à aller à laval, pourquoi pas à auteuil ou chomedey, là où c'est pratique d'habiter... merde St-François c'est creux. J'imagine que c'est trop cher a Vimont, mais de là à aller prendre St-François!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrits'cuser la critique, j'aime l'émission, mais y font tu exprès pour prendre des maisons dans des coins bâtard, pour être sur que le monde la vende tout suite après. Tant qu'à aller à laval, pourquoi pas à auteuil ou chomedey, là où c'est pratique d'habiter... merde St-François c'est creux. J'imagine que c'est trop cher a Vimont, mais de là à aller prendre St-François!
Ben non c'est pas si creux que ça c'est à 15 min de montréal, à 5 min de l'autoroute 25, c'est tout près de Terrebonne. On peut même se rendre direct à Montréal avec un seul autobus...bon o.k ça prend une heure mais bon hihihi! Entoutcas moi j'trouves ça bien comme coin
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2005-01-22 09:13:05--
Ben non c'est pas si creux que ça c'est à 15 min de montréal, à 5 min de l'autoroute 25, c'est tout près de Terrebonne. On peut même se rendre direct à Montréal avec un seul autobus...bon o.k ça prend une heure mais bon hihihi! Entoutcas moi j'trouves ça bien comme coin
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2005-01-22 09:13:05--
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé a écrit
xx
Jolie Mé
chu une fille de vimont... cé normal que je bitche contre st-françois... cé tellement creux!!!
xx
Jolie Mé
chu une fille de vimont... cé normal que je bitche contre st-françois... cé tellement creux!!!
-
- Nouveau Né du Forum
innovateur, je sais pas si tu as le droit de partager sur l'émission...
Mais comme disais titine sur le fait que c'est botché... est-ce que tu peux nous en donner des nouvelles là dessus? J'ai toujours voulu savoir l'autre côté de la médaille. De comment c'était vraiment après avoir été bâti en 48 heures. Disons que les gros plans en passent surement des bouts volontairement!
Ça serait fin
Mais comme disais titine sur le fait que c'est botché... est-ce que tu peux nous en donner des nouvelles là dessus? J'ai toujours voulu savoir l'autre côté de la médaille. De comment c'était vraiment après avoir été bâti en 48 heures. Disons que les gros plans en passent surement des bouts volontairement!
Ça serait fin