Ma Maison Rona 2005

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Quelqu'un connait la date où ça recommence, où sont situées les nouvelles maisons?

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Hehehehe j'ai fait une recherche google pour trouver quand ça commence, pis ça donne ce lien là!

http://forum.aceboard.net/5397-1542-462 ... retour.htm

j'pense que c'est toi la plus au courant finalement!  ;)   --Message edité par intégrale le 2005-01-09 05:59:17--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

euhhh  Ouin, je m'en viens pas mal radoteuse faut croire

Je savais bien que c'était au printemps .. mais je ne savais juste pas quand!  Quelqu'un a entendu d'autres échos concernant Ma Maison Rona?

Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

que cetait lemision la plus poche de 2004

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Seether  a écritque cetait lemision la plus poche de 2004

Euhhhhh c'était nécessaire???    

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

oui

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je crois que c'Est un moment de    ça  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Je sais ou se situe les maisons : c'est à Laval dans le secteur de St-Francois.. Je le sais carnous avons recu un papier montrant les vendeurs qui avait vendu les deux maisons pour Ma maison Rona 2005..

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

c'est plate cette emision

Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Plus ou moins constructif comme remarque, Seether.
zabou
Modeste Jacasseur

Message par zabou »

Contrairement au autre moi j'aime bien l'émission.  Sa me permet de trouver de bonne idée pour faire des rénovations.
zazou

bisou de Zabou xxx
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Dans l'hebdo de Laval peu avant les fêtes ils annonçait que les maisons achetées était bien à St-François. J'espère qu'il se trompe pas si je me fie à leur nouvelle c'est à quelques rues de chez moi J'ai hate de voir ça!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

s'cuser la critique, j'aime l'émission, mais y font tu exprès pour prendre des maisons dans des coins bâtard, pour être sur que le monde la vende tout suite après.  Tant qu'à aller à laval, pourquoi pas à auteuil ou chomedey, là où c'est pratique d'habiter... merde St-François c'est creux.  J'imagine que c'est trop cher a Vimont, mais de là à aller prendre St-François!  
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

integrale  a écrits'cuser la critique, j'aime l'émission, mais y font tu exprès pour prendre des maisons dans des coins bâtard, pour être sur que le monde la vende tout suite après.  Tant qu'à aller à laval, pourquoi pas à auteuil ou chomedey, là où c'est pratique d'habiter... merde St-François c'est creux.  J'imagine que c'est trop cher a Vimont, mais de là à aller prendre St-François!  

Ben non c'est pas si creux que ça c'est à 15 min de montréal, à 5 min de l'autoroute 25, c'est tout près de Terrebonne. On peut même se rendre direct à Montréal avec un seul autobus...bon o.k ça prend une heure mais bon hihihi! Entoutcas moi j'trouves ça bien comme coin

xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2005-01-22 09:13:05--

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jolie Mé  a écrit

Ben non c'est pas si creux que ça c'est à 15 min de montréal, à 5 min de l'autoroute 25, c'est tout près de Terrebonne. On peut même se rendre direct à Montréal avec un seul autobus...bon o.k ça prend une heure mais bon hihihi! Entoutcas moi j'trouves ça bien comme coin

xx
Jolie Mé  

chu une fille de vimont... cé normal que je bitche contre st-françois... cé tellement creux!!!    
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

integrale  a écrit

chu une fille de vimont... cé normal que je bitche contre st-françois... cé tellement creux!!!    

Ah ouin!!!! ben mon père est plus fort que le tiens! Qu'estce tu dis d'ça!

xx
Jolie Mé

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

hihi vous êtes drôle.

Moi ce que je n'aime pas des émissions ,c'est que tout est botché.

Je demeure près de celles de Chateauguay et la finissions ben on repassera......
innovateur
Nouveau Né du Forum

Message par innovateur »

J'ai la chance de participer a l'émission 2005 dans l'équipe des jaunes et je suis sure qu'ont va s'amuser comme des petits fous.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

innovateur, je sais pas si tu as le droit de partager sur l'émission...

Mais comme disais titine sur le fait que c'est botché... est-ce que tu peux nous en donner des nouvelles là dessus?  J'ai toujours voulu savoir l'autre côté de la médaille.  De comment c'était vraiment après avoir été bâti en 48 heures.  Disons que les gros plans en passent surement des bouts volontairement!

Ça serait fin  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »