J'ai besoin de votre avis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Bravo cdccomics .S ils t ont choisi c est surement qu ils voient en toi un potentiel.Je ne pense pas qu ils ont le temps de s amuser à rire des candidats.Ils rient déja assez de nous  
Fait ton possible et rapporte nous l honneur de te qualifier  pour les finales.
Encore bravo a toi et essaie de pas trop t énerver avec ca..Le pire ennemi lors des auditions c est le stress donc prend ca cool et fait tout ce que tu peux pour gagner une place dans les finalistes

Jacques
smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

lulu2_2  a écrithttp://snow.prohosting.com/cdccomic/1452_-_cdccomic_02-02-05.zip

son video es la  

Merci beaucoup! En passant je trouve qu'il a très bien fait celà il paraissait très bien! Vas-y prends ta chance!! Retient plutôt les bonnes critiques que les mauvaise et fonce dans le tas!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo Cdccomics  j,ai aimer ton audition  tu me semble tres sympa    va y et fonce tes capable    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Ils ont accroché sur ta simplicité,le potentiel de ta voix, et la joie que tu transpire autour de toi!...L'académie c'est pour apprendre à améliorer ce qu'on a! Ne l'oubli pas!
Bravo Bedjou!    

slu
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

effectivement...bravo!        Moi non plus je ne crois pas qu'il t'ont rappeler pour rire.  Il t'ont surement trouvé très sympatique et tu as une belle voix aussi.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

youppppppiiiiiiiiiiii je saute comme une ptite fille moi a ta place crime je t ai ecouter moi pis m as te dire allez lache pas met leur en plein la vue a ta 2ieme tu a le potentiel lets go boys    

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

cdccomics  a écritIl m'ont rappler pour faire la deuxieme audition, j'etais heureux mais il me semblent que je ne chante pas aussi bien que ça. Tous mes amis qui on vu mon audition ont avouer que je n'avais pas bien chanter... j'espere qu'ils m'ont pas inviter simplement pour avoir de la comedie. Je suis sure que SA n'est pas comme American Idol ou Canadian Idol.

Ils m'ont demander de chanter ma premiere chanson (Sway de Dean Martin). Je trouve ça bizarre parce-que ils ont rit tout le long de cette chanson. Penser vous que je devrais le faire ou chanter une chansons plus serieux ? Est-ce que vous penser qu'ils m'ont rappler pour me riduculiser devant tout le Quebec ?

P.S Je m'excuse pour les fautes d'orthographes
Bon, si on se fie à Stéphane Laporte, la voix n'est pas le seul critère, il cherche qqun qui a de la "drive".   Pour ce qu'on voit de ton audition (la 2e chanson, Emmenez-moi), tu avais de la "drive".   Et pour être bien honnête avec le peu qu'on voit à l'audition, j'ai l'impression qu'ils t'ont choisi surtout pour ton interprétation flyée plus que pour la voix.   C'est une qualité pas si répandue que ça.    

Maintenant je ne crois pas qu'ils t'ont choisi pour te ridiculiser.  Mais ils t'ont surement choisi que tu mettes de la vie dans un show télé qui est somme toute assez plate.  

Moi à ta place, je jouerai la game à ma façon en chantant "Sway" avec juste un ti-peu plus de sérieux pour que la qualité de la voix ressorte davantage qu'à l'audition.  Dis-toi bien qu'il ne montre que 10 secondes à peu près de l'audition à la télé ; alors si tu fais le fou pendant 10 sec en chantant, c'est probablement ces 10 sec qu'on verra à la télé.  Moi je les surprendrais en chantant avec plus d'application.  Laporte aime beaucoup ce qui est flyé, mais les 2 autres juges sont plus "straight" : alors j'éviterais d'en mettre trop.

Tu devrais te contenter de mettre de l'animation et de la folie après l'audition avec Pascale Wilhemy. --Message edité par stardom le 2005-02-15 19:53:42--
cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

Stardom  a écrit
Bon, si on se fie à Stéphane Laporte, la voix n'est pas le seul critère, il cherche qqun qui a de la "drive".   Pour ce qu'on voit de ton audition (la 2e chanson, Emmenez-moi), tu avais de la "drive".   Et pour être bien honnête avec le peu qu'on voit à l'audition, j'ai l'impression qu'ils t'ont choisi surtout pour ton interprétation flyée plus que pour la voix.   C'est une qualité pas si répandue que ça.    

Maintenant je ne crois pas qu'ils t'ont choisi pour te ridiculiser.  Mais ils t'ont surement choisi que tu mettes de la vie dans un show télé qui est somme toute assez plate.  

Moi à ta place, je jouerai la game à ma façon en chantant "Sway" avec juste un ti-peu plus de sérieux pour que la qualité de la voix ressorte davantage qu'à l'audition.  Dis-toi bien qu'il ne montre que 10 secondes à peu près de l'audition à la télé ; alors si tu fais le fou pendant 10 sec en chantant, c'est probablement ces 10 sec qu'on verra à la télé.  Moi je les surprendrais en chantant avec plus d'application.  Laporte aime beaucoup ce qui est flyé, mais les 2 autres juges sont plus "straight" : alors j'éviterais d'en mettre trop.

Tu devrais te contenter de mettre de l'animation et de la folie après l'audition avec Pascale Wilhemy.  

Tu a peut-etre raison, je garderais ça en tete. Mais j'ais deja dit que je vais chanter "Sway" et si je la chante sa va etre a ma façon. Je ne peut pas lire les pensées, je peut seulment etre moi meme.

Merci pour tes observations franc

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

bravo

écoute, je crois que si il veulle encore t'entendre, s,est surement pas pour chanté du Bruno Pelletier, ny du Danny Bébard,

si il ton choisi, c'est que tu est capable de tenir la note en chantant, tu est drole, tu a une excelente dictions et surtout que tu est particulierement sympathique,

cdcomics, tu connais patrick sébastien,  je crois que c'est ce genre de chansons qui te va le mieux, ....  sans rire, du genre le petit bonhome en mousse,....

bravo et bonne chance

cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

J'efface se que je vien d'ecrire.

je pense positive et je vais chanter Sway ! Je vais mamuser a 100% sans attentes !!!

--Message edité par cdccomics le 2005-02-15 22:31:42--
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi je trouve que tu est drole naturel, en tout cas sur le clip,

les gens vont d'adopter, si tu est choisi, surtout que tu pense tout haut,  !!!

tu peu passé ta vie a te demandé j'aurai tu du,

ou passé ta vie a dire   au moins j,ai essayé,

tu n,est pas con, il s'interesse pas a toi pour ton régiste musical,  mais pour amusé les gens,  tu sais les gens qui n,aime pas leur job, et qui chaque soir regarde la tv en espérant oublier leurs vie de misére,

tu sais c,est gens la, ils aimes sourires, il aime rire,

tu pourais devenir le chanteur de joie,
le chanteur qui fait sourire,
le chanteur en qui on ce  reconais,

ben oui fonce, et soit authentique,  di leur franchement ce que tu pense,

et si ca marche,  imagine.......  les filles   HOUUUUUUU

John
Caïd de la Causette

Message par John »

Bedjou, prends confiance...tu y vas Jeudi j'pense. Si c'est l'cas, m'a aller t'masser les epaules pour te detendre ou te botter l'cul pour que tu bouges encore plus !!! Et tu sais que j'vais pouvoir le faire, parce que j'vais etre la avec Carlito et Seb, alors tentes-moi pas !!!

Donnes le meilleur de toi-meme, et soit exactement comme tu etais a l'audition...AIT DU PLAISIR A CHANTER !!! Ils t'ont aimer pour ca une fois, ils vont t'aimer pour ca deux fois !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
cdccomics
Stagiaire

Message par cdccomics »

Ok je me repose pour demain... merci pour les encouragements je vais me donner a tout !

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

tu prendras le nom de tous les candidats qui sont la en notes pour nous les dire!!!!! hehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Un gros Merde a toi Bedjou !!!!  

Bravo !
Jo--L
Stagiaire

Message par Jo--L »

Allo! J'aimerais savoir a quoi j'ai ressemblé a mon audition...Je ne suis pas exceptionnelle du tout...mais j'aurais bien aimé entendre mon audition....Mon Nom au complet c'est Joëlle Tardif-Michaud (je ne suis pas certaine d'avoir dit le Michaud lors de l'audition) mon numéro était le 781, j'ai passer le jeudi...29 janvier (si je me rappel bien) vers 17h....Merci de votre aide!!

Jo--L

SuuuPer ! GO ANDREW ! GO GO! C'essst Beeaauuuuu! T'ES LA MEILLEURE!!
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Jo--L  a écritAllo! J'aimerais savoir a quoi j'ai ressemblé a mon audition...Je ne suis pas exceptionnelle du tout...mais j'aurais bien aimé entendre mon audition....Mon Nom au complet c'est Joëlle Tardif-Michaud (je ne suis pas certaine d'avoir dit le Michaud lors de l'audition) mon numéro était le 781, j'ai passer le jeudi...29 janvier (si je me rappel bien) vers 17h....Merci de votre aide!!

Tu devrais essayer le premier topic de la page...ca va aller pas mal plus vite j'pense...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

Tu vois, tout le monde t'encourage! On aimerais tous être à ta place, et oui j,ai remarqué aussi que tu as quelque chose de naturel qui amuse les gens. On te regarde et tu as un air sympatique qui donne le goût de te connaître plus en profondeur. Je te souhaite la meilleur des chances et et j'ai bien hâte de et voir à la télé heureux d'avoir remporté le succès chez les juges!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »