Besoin de vos ondes svp pour Francis
Bonsoir a vous tous!
J,aurais besoin de vos ondes pour envoyer a Francis Lemieux le garçon de ma chum Carole Il a passé l'audition le 13 février,il a chanté qui a le droit de Patrick Bruel et il a dansé itou
Ce jeune là a beaucoup de talent,Stéphane lui a dit que si jamais il serait rappellé pour une autre audition que ca serais bien qu'il chante et danse en même temps
Présentement c'est ce qu'il fait depuis 2 jours,il prépare quelque chose de bien juste au cas ou il serait rappellé
GO!GO!GO! Francis!Té capable
Merci a l'avance pour vos bonnes ondes xx
J,aurais besoin de vos ondes pour envoyer a Francis Lemieux le garçon de ma chum Carole Il a passé l'audition le 13 février,il a chanté qui a le droit de Patrick Bruel et il a dansé itou
Ce jeune là a beaucoup de talent,Stéphane lui a dit que si jamais il serait rappellé pour une autre audition que ca serais bien qu'il chante et danse en même temps
Présentement c'est ce qu'il fait depuis 2 jours,il prépare quelque chose de bien juste au cas ou il serait rappellé
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moumour a écritBonsoir a vous tous!
Coucou Moumour !!!
J'envoie tout plein d'ondes positives pour le fils de ton amie !
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
XXX
Coucou Moumour !!!
J'envoie tout plein d'ondes positives pour le fils de ton amie !
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
XXX
Lol !!!
J'peux t'dire un truc, j'pense pas que t'ai a t'en faire trop trop...
Une phrase clefs dans son audition dites par Stephane Laporte: "Ca serait l'fun, admettons que tu serais rappeler, que tu prepares une chanson ou tu danserais en meme temps..."
C'est un puissant hint a mon avis, et j'pense qu'il peut dormir sur ses deux oreilles, il sera de la finale regionale Francis...
Il a un talent que peu de gars possede dans le casting de Star Academie...celui de danser. Et ils vont vouloir jouer la-dessus...
Un gros bonne chance a Francis et toutes mes meilleures ondes !!! A pouvoir bouger comme lui...ouch...moi aussi j'serais confiant !!!
Une phrase clefs dans son audition dites par Stephane Laporte: "Ca serait l'fun, admettons que tu serais rappeler, que tu prepares une chanson ou tu danserais en meme temps..."
C'est un puissant hint a mon avis, et j'pense qu'il peut dormir sur ses deux oreilles, il sera de la finale regionale Francis...
Il a un talent que peu de gars possede dans le casting de Star Academie...celui de danser. Et ils vont vouloir jouer la-dessus...
Un gros bonne chance a Francis et toutes mes meilleures ondes !!! A pouvoir bouger comme lui...ouch...moi aussi j'serais confiant !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Personnellement, je ne m'inquièterais pas trop pour Francis. Il a la gueule de l'emploi Sa voix n'est pas puissante, mais il chante juste et sa voix est belle, il a une belle bouille, une personnalité attachante, il a un "je ne sais quelque chose de charmeur et de timide" et il danse vraiment super bien. C'est en plein le type de gars qui va faire craquer tous les coeurs des jeunes filles du Québec et ils miseront assurément sur ces critères. C'est bon pour les cotes d'écoute Bref, j'aimerais l'y voir --Message edité par Claudie32 le 2005-02-14 22:00:41--
John a écritLol !!!
Un gros bonne chance a Francis et toutes mes meilleures ondes !!! A pouvoir bouger comme lui...ouch...moi aussi j'serais confiant !!! Allo John C'est vraiment gentil ce que tu dis,j'ai confiance itou
Le faite qu'il danse bien,je suis assez certaine que cela lui donne un gros +
Je peux te dire qu'il travail fort en ce moment,au cas ou il serait rappellé,je suis tellement confiante que j'ai peur d'être deçu Mais faut pas,il faut que je reste possitive
Merci beaucoup John xx
Un gros bonne chance a Francis et toutes mes meilleures ondes !!! A pouvoir bouger comme lui...ouch...moi aussi j'serais confiant !!! Allo John C'est vraiment gentil ce que tu dis,j'ai confiance itou
Le faite qu'il danse bien,je suis assez certaine que cela lui donne un gros +
Je peux te dire qu'il travail fort en ce moment,au cas ou il serait rappellé,je suis tellement confiante que j'ai peur d'être deçu Mais faut pas,il faut que je reste possitive
Merci beaucoup John xx
Claudie32 a écritPersonnellement, je ne m'inquièterais pas trop pour Francis. Il a la gueule de l'emploi Sa voix n'est pas puissante, mais il chante juste et sa voix est belle, il a une belle bouille, une personnalité attachante et il danse vraiment super bien. C'est en plein le type de gars qui va faire craquer tous les coeurs des jeunes filles du Québec et ils miseront assurément sur ce facteur. C'est bon pour les cotes d'écoute Merci Claudie!
C'est ce que je pense itou,il a beaucoup de talent,il passe bien a l'ecran,c'est un gars assez calme et très sympa,c'est pas le genre de gars a s'enfler la tête non plus,et ca je trouve ca super
C'est vrai qu'il n'a pas une voix a tout casser mais cela ce travail et je dirais même plus je le trouve meilleur que François Babin,mais c'est un toute autre genre(Je ne dis pas ca pcq j'aime pas François là pcq François c'est mon cousin et il a une bel geule itou)
Je suis certaine qu'il ferait craquer bien des jeunes filles itou
C'est ce que je pense itou,il a beaucoup de talent,il passe bien a l'ecran,c'est un gars assez calme et très sympa,c'est pas le genre de gars a s'enfler la tête non plus,et ca je trouve ca super
C'est vrai qu'il n'a pas une voix a tout casser mais cela ce travail et je dirais même plus je le trouve meilleur que François Babin,mais c'est un toute autre genre(Je ne dis pas ca pcq j'aime pas François là pcq François c'est mon cousin et il a une bel geule itou)
Je suis certaine qu'il ferait craquer bien des jeunes filles itou
bobépine a écritJ'envoi des ondes
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Met s'en qui en mérite yé super bon ben tiens
Lise
moimeme a écrit
Merci c'est gentil a toi xx
Francis n'a pas d'ordinateur mais je passe par sa mère au téléphone et par la blonde de son frère par internet pour lui envoyer tout vos ondes,ca va lui faire chaud au coeur j'en suis sure Merci beaucoup
Merci c'est gentil a toi xx
Francis n'a pas d'ordinateur mais je passe par sa mère au téléphone et par la blonde de son frère par internet pour lui envoyer tout vos ondes,ca va lui faire chaud au coeur j'en suis sure Merci beaucoup
Quand j'ai vu la prestation de ce jeune homme, je suis resté bouche bée. Et je vous avoue que toute ma famille est ébahie par son talent. Ca ferait du bien de voir un vrai gars qui sait danser à Star Académie, ce serait très bon pour le spectacle. En plus, il sait chanter sans crier à tue-tête.
D'ailleurs, si vous voulez que ce jeune homme soit finaliste, vous avez juste à envoyer votre commentaire sur le site de Star académie en précisant votre préférance. L'équipe est très sensible à vos commentaires. --Message edité par room38 le 2005-02-14 22:44:35--
D'ailleurs, si vous voulez que ce jeune homme soit finaliste, vous avez juste à envoyer votre commentaire sur le site de Star académie en précisant votre préférance. L'équipe est très sensible à vos commentaires. --Message edité par room38 le 2005-02-14 22:44:35--
room38 a écritQuand j'ai vu la prestation de ce jeune homme, je suis resté bouche bée. Et je vous avoue que toute ma famille est ébahiepar son talent. Ca ferait du bien de voir un vrai gars qui sait danser à Star Académie, ce serait très bon pour le spectacle. En plus, il sait chanter sans crier à tue-tête. Merci pour tes commantaires agréables room38
Si il entre a l'académie je peux te dire que Francis va se donner a 100%
Si il entre a l'académie je peux te dire que Francis va se donner a 100%
lulu2_2 a écritazh ben jsuis en train de le réécouter loll
jpense que m a le faire souvent mdrr
Je l'ai écoutée a plusieurs reprises moi itou
Francis n'a pas eu la chance de voir son audition(il n'a pas d'ordi),je l'ai envoyée a sa belle soeur ce soir,il va surement l'écouter ce soir ou demain,ca doit faire bizarre de se voir passer sur vidéo hein!
jpense que m a le faire souvent mdrr
Je l'ai écoutée a plusieurs reprises moi itou
Francis n'a pas eu la chance de voir son audition(il n'a pas d'ordi),je l'ai envoyée a sa belle soeur ce soir,il va surement l'écouter ce soir ou demain,ca doit faire bizarre de se voir passer sur vidéo hein!