Besoin de vos ondes svp pour Francis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bonsoir a vous tous!

J,aurais besoin de vos ondes pour envoyer a Francis Lemieux le garçon de ma chum Carole Il a passé l'audition le 13 février,il a chanté qui a le droit de Patrick Bruel et il a dansé itou

Ce jeune là a beaucoup de talent,Stéphane lui a dit que si jamais il serait rappellé pour une autre audition que ca serais bien qu'il chante et danse en même temps  

Présentement c'est ce qu'il fait depuis 2 jours,il prépare quelque chose de bien juste au cas ou il serait rappellé

GO!GO!GO!      Francis!Té capable

Merci a l'avance pour vos bonnes ondes xx

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En tous cas, il est mignon.  Je lui souhaite d'avoir cette chance d'une deuxième audition.  

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Merci Gingerstar Oui il est très mignon
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

moumour  a écritBonsoir a vous tous!

J,aurais besoin de vos ondes pour envoyer a Francis Lemieux le garçon de ma chum Carole Il a passé l'audition le 13 février,il a chanté qui a le droit de Patrick Bruel et il a dansé itou

Ce jeune là a beaucoup de talent,Stéphane lui a dit que si jamais il serait rappellé pour une autre audition que ca serais bien qu'il chante et danse en même temps  

Présentement c'est ce qu'il fait depuis 2 jours,il prépare quelque chose de bien juste au cas ou il serait rappellé

GO!GO!GO!      Francis!Té capable

Merci a l'avance pour vos bonnes ondes xx

Coucou Moumour !!!

J'envoie tout plein d'ondes positives pour le fils de ton amie !

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

XXX

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Merci beaucoup Lulu et Chrissy vous êtes fines

Je vais lui faire parvenir vos ondes positives
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Lol !!!
J'peux t'dire un truc, j'pense pas que t'ai a t'en faire trop trop...

Une phrase clefs dans son audition dites par Stephane Laporte: "Ca serait l'fun, admettons que tu serais rappeler, que tu prepares une chanson ou tu danserais en meme temps..."

C'est un puissant hint a mon avis, et j'pense qu'il peut dormir sur ses deux oreilles, il sera de la finale regionale Francis...

Il a un talent que peu de gars possede dans le casting de Star Academie...celui de danser. Et ils vont vouloir jouer la-dessus...

Un gros bonne chance a Francis et toutes mes meilleures ondes !!! A pouvoir bouger comme lui...ouch...moi aussi j'serais confiant !!!

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

Personnellement, je ne m'inquièterais pas trop pour Francis. Il a la gueule de l'emploi Sa voix n'est pas puissante, mais il chante juste et sa voix est belle, il a une belle bouille, une  personnalité attachante, il a un "je ne sais quelque chose de charmeur et de timide" et il danse vraiment super bien. C'est en plein le type de gars qui va faire craquer tous les coeurs des jeunes filles du Québec et ils miseront assurément sur ces critères. C'est bon pour les cotes d'écoute Bref, j'aimerais l'y voir --Message edité par Claudie32 le 2005-02-14 22:00:41--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

John  a écritLol !!!
J'peux t'dire un truc, j'pense pas que t'ai a t'en faire trop trop...

Une phrase clefs dans son audition dites par Stephane Laporte: "Ca serait l'fun, admettons que tu serais rappeler, que tu prepares une chanson ou tu danserais en meme temps..."

C'est un puissant hint a mon avis, et j'pense qu'il peut dormir sur ses deux oreilles, il sera de la finale regionale Francis...

Il a un talent que peu de gars possede dans le casting de Star Academie...celui de danser. Et ils vont vouloir jouer la-dessus...

Un gros bonne chance a Francis et toutes mes meilleures ondes !!! A pouvoir bouger comme lui...ouch...moi aussi j'serais confiant !!! Allo John C'est vraiment gentil ce que tu dis,j'ai confiance itou  

Le faite qu'il danse bien,je suis assez certaine que cela lui donne un gros +  

Je peux te dire qu'il travail fort en ce moment,au cas ou il serait rappellé,je suis tellement confiante que j'ai peur d'être deçu Mais faut pas,il faut que je reste possitive

Merci beaucoup John xx
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'envoi des ondes  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Claudie32  a écritPersonnellement, je ne m'inquièterais pas trop pour Francis. Il a la gueule de l'emploi Sa voix n'est pas puissante, mais il chante juste et sa voix est belle, il a une belle bouille, une  personnalité attachante et il danse vraiment super bien. C'est en plein le type de gars qui va faire craquer tous les coeurs des jeunes filles du Québec et ils miseront assurément sur ce facteur. C'est bon pour les cotes d'écoute  Merci Claudie!

C'est ce que je pense itou,il a beaucoup de talent,il passe bien a l'ecran,c'est un gars assez calme et très sympa,c'est pas le genre de gars a s'enfler la tête non plus,et ca je trouve ca super  

C'est vrai qu'il n'a pas une voix a tout casser mais cela ce travail et je dirais même plus je le trouve meilleur que François Babin,mais c'est un toute autre genre(Je ne dis pas ca pcq j'aime pas François là pcq François c'est mon cousin et il a une bel geule itou)

Je suis certaine qu'il ferait craquer bien des jeunes filles itou
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

bobépine  a écritJ'envoi des ondes  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Merci Bobépine xx
William
Immortel du Domaine

Message par William »

c'est évident qu'il va etre rappeler pour la deuxieme audition stéphane lui a quasiment dit !!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

william2  a écritc'est évident qu'il va etre rappeler pour la deuxieme audition stéphane lui a quasiment dit !!!!! Je le souhaite de tout mon coeur et sa famille itou
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moumour jai adorééééé francis quand il s'est mis à danser oufffffffff vraiment bon!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

bobépine  a écritJ'envoi des ondes  

Met s'en qui en mérite yé super bon    ben tiens  

Lise
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

NightFall  a écritmoumour jai adorééééé francis quand il s'est mis à danser oufffffffff vraiment bon! C,est cool que tu l'ai vue   Il danse depuis qu'il est tout petit,moi itou je suis restée surprise,je ne savais même pas qu'il dansait comme ca

Merci a toi! xx
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

moimeme  a écrit

Met s'en qui en mérite yé super bon    ben tiens  

Merci c'est gentil a toi xx

Francis n'a pas d'ordinateur mais je passe par sa mère au téléphone et par la blonde de son frère par internet pour lui envoyer tout vos ondes,ca va lui faire chaud au coeur j'en suis sure   Merci beaucoup
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Quand j'ai vu la prestation de ce jeune homme, je suis resté bouche bée.  Et je vous avoue que toute ma famille est ébahie par son talent. Ca ferait du bien de voir un vrai gars qui sait danser à Star Académie, ce serait très bon pour le spectacle.  En plus, il sait chanter sans crier à tue-tête.

D'ailleurs, si vous voulez que ce jeune homme soit finaliste, vous avez juste à envoyer votre commentaire sur le site de Star académie en précisant votre préférance.  L'équipe est très sensible à vos commentaires. --Message edité par room38 le 2005-02-14 22:44:35--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

room38  a écritQuand j'ai vu la prestation de ce jeune homme, je suis resté bouche bée.  Et je vous avoue que toute ma famille est ébahiepar son talent. Ca ferait du bien de voir un vrai gars qui sait danser à Star Académie, ce serait très bon pour le spectacle.  En plus, il sait chanter sans crier à tue-tête. Merci pour tes commantaires agréables room38

Si il entre a l'académie je peux te dire que Francis va se donner a 100%  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

lulu2_2  a écritazh ben jsuis en train de le réécouter loll

jpense que m a le faire souvent mdrr

Je l'ai écoutée a plusieurs reprises moi itou  

Francis n'a pas eu la chance de voir son audition(il n'a pas d'ordi),je l'ai envoyée a sa belle soeur ce soir,il va surement l'écouter ce soir ou demain,ca doit faire bizarre de se voir passer sur vidéo hein!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »