J'trouve que c'est trop cliché !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je m'attarderais pas a Audrey, car le sujet de discussion est plutot sur elle..J'vais parler de la montagnaise

Sérieux, sa voix me laisse indiferrente, ils l'ont pris parce qu'elle apporte une nouvelle culture..Tsss..Mesemble, meme si elle a pporte de koi sa voix la Et peso, je n'aime pas sa facon de parler(pas son accent, les mots qu'elle emploie) Tuca...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Akounamatata  a écrit

Je pense approximativement pareille comme toi!
Ne t'en fais pas ici c'est un forum ou le monde en générale sont fanatiques, y'a pas de place pour l'objectivité.
Moi je oense que tu as raison jusqu'a un certain point.
Certaine gobbe toute tandis que d'autre garde l'esprit d'analyse.
Tu es une consomateur avertis et c'est tout en ton honneur.

Avant de porter un tel jugement..peut-être devrais-tu faire le tour de TOUTE les sections du forum!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Star academie, est une émissionde TV, qui a pour but d'avoir les meilleurs cotes d'écoute possible, de vendre un maximun de matériel, et faire un maximun de cash,

quand vous passé une audition, il ce pause une seule question, pouver vous devenir un chanteur, un artiste, une star,

ce que vous etes, va t'il leurs et vous permettre de faire un maximum de cash,

si il y a deux chanteuse aveugle qui font une belle carriere,   oublié audrey, il n'y a plus de place sur le marché ( du moins de coté aveugle)

c'est important d'etre différent,
 en plus de bien chanté, audrey est aveugle,  cela l'avantage,

imaginé si marie élaine était aussi jolie et dynamyque que Annie.....   Elle aurait eu plus de dificulté a gagner

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi  je ne nie pas qu'elle a du talent mais je ne suis pas certain qu'il n.en a pas de meilleure a québec

vivre et laisser vivre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Akounamatata  a écrit

Je pense approximativement pareille comme toi!
Ne t'en fais pas ici c'est un forum ou le monde en générale sont fanatiques, y'a pas de place pour l'objectivité.
Moi je oense que tu as raison jusqu'a un certain point.
Certaine gobbe toute tandis que d'autre garde l'esprit d'analyse.
Tu es une consomateur avertis et c'est tout en ton honneur.

Nous sommes en plein débat émotif... je ne crois pas que l'objectivité existe. Je me demande même si elle existe.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Qui est la montagnaise?? Es ce que qq1 a le vidéo d'elle, j'aimerais bien ca la voir.
Image Image Image
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Je suis contente de voir qu'il y a des gens qui partagent mon opinion... J'avais déjà remarqué qu'ici faut pas trop parler contre Star Académie. Je crois qu'il y en a beaucoup qui prenne ça VRAIMENT au sérieux... Juste par vos images que vous vous faites, les photos, etc. on voit tout de suite que vous êtes beaucoup plus fanatique que moi! haha! Moi j'aime bien Star Académie mais de façon normal. Mon opinion sur Audrey ne changera pas... C'est triste que certaines personnes croient que je pense comme ça parce qu'elle est non voyante... C'est pas ça du tout! Je disait ça parce que MOI j'ai pas trouvé qu'elle avait une si belle voix, MOI j'ai pas aimé sa personnalité, MOI j'ai trouvé que d'apporter son texte = émouvoir et attirer l'attention. Faudrait juste que Star Académie se concentre sur le talent (la voix) et non pas juste sur le nouveauté... quelqu'un qui se démarque du reste. La première année il y a eu Francois: belle personnalité sympathique qui sait malheureusement pas chanter, la deuxieme année c'était Corneliu le roumain sympathique qui apportait du nouveau avec son opéra et qui apportait un nouveau public (peronnes âgées) et Marie-France la bombe d'énergie mais qui chantait (si on peut appeler ça chanter...) plutôt mal. En tout cas, c'est plate que ça fonctionne comme ça. C'est sûr que c'est une question marketing... Faut que ce soit rentable et pour être rentable faut attirer le plus de gens possible, de toutes les régions, de toutes les nationalités, de tout les styles, âges, etc.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »