Merci! Et non, pas de téléphone!
Je suis vraiment et agréablement surprise de voir qu'autant de monde m'avait écrit! Merci beaucoup, malgré tout, je repars la tête haute car je suis contente de mon audition. Le reste, tant pis!
On va continuer à bûcher!!! Au fait, je connais très bien Francis Greffard et Dominic Labrecque pour avoir chanter avec eux à maintes occasions et je leurs souhaite la meilleure des chances!!!!
On va continuer à bûcher!!! Au fait, je connais très bien Francis Greffard et Dominic Labrecque pour avoir chanter avec eux à maintes occasions et je leurs souhaite la meilleure des chances!!!!
Make it shine.
C'est surprenant. J'ai trouvé que tu t'es présenté avec des étincelles dans les yeux, avec du pep, un look original, et une toune endiablée. Avec de la "drive" comme dit Laporte. Tu peux te consoler en te disant que les juges ont surement discutés de ton cas assez longtemps.
Anyway, Katy, dis-toi que SA4 va être bien meilleur que SA3.
Anyway, Katy, dis-toi que SA4 va être bien meilleur que SA3.
C'est extrêmement décevant... Je suis dépassée par le fait qu'ils aient laissé filer une étoile de ton calibre pour une 3e fois. Pas de deuxième audition en plus, INCONCEVABLE. J'ai maintenant la certitude que leurs critères de sélection ne concernent pas du tout les voix les plus riches et les plus belles.
Retrousse-toi les manches Katy et fonce! T'as pas besoin d'eux!
On sera là pour t'encourager --Message edité par Claudie32 le 2005-02-25 09:02:01--
Retrousse-toi les manches Katy et fonce! T'as pas besoin d'eux!
On sera là pour t'encourager --Message edité par Claudie32 le 2005-02-25 09:02:01--
Allo Katy,
J'en r'viens tout simplement pas. Comment ils ont pu ne pas t'appeller? Parce qu'ils n'ont rien à t'apprendre à l'Académie?
L'Académie est comme une école...alors toi "T'es trop bonne pour eux"!!!
Je t'ai vu à la télé avec Audrey Demontigny et t'es super bonne. J'ai écouté tout tes extraits sur ton site aussi. Et je reviens toujours avec cette réponse là..."T'es trop bonne pour eux"!!!
Ils veulent des personnes pour les mouler à leur gout et de leur façon...comme toi t'es rendu plus loin que tout ceux qui ont passé à l'Académie, ils ne t'ont pas pris...c'est ce que j'en conclu! Sinon je ne vois pas d'autres raisons?!?!
Bonne chance dans la musique...j'espère que tu seras super populaire...car oui t'es bonne et j'achèterez ta musique et j'en serai fière!!!
Lâche pas Katy, je crois en toi!
J'en r'viens tout simplement pas. Comment ils ont pu ne pas t'appeller? Parce qu'ils n'ont rien à t'apprendre à l'Académie?
Je t'ai vu à la télé avec Audrey Demontigny et t'es super bonne. J'ai écouté tout tes extraits sur ton site aussi. Et je reviens toujours avec cette réponse là..."T'es trop bonne pour eux"!!!
Ils veulent des personnes pour les mouler à leur gout et de leur façon...comme toi t'es rendu plus loin que tout ceux qui ont passé à l'Académie, ils ne t'ont pas pris...c'est ce que j'en conclu! Sinon je ne vois pas d'autres raisons?!?!
Bonne chance dans la musique...j'espère que tu seras super populaire...car oui t'es bonne et j'achèterez ta musique et j'en serai fière!!!
marienana c'est ma Bimbo!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
mariejo65 a écritAllo Katy,
C'est exactement ce que je pense. Tu peux être fière de ton audition katy xxx
C'est exactement ce que je pense. Tu peux être fière de ton audition katy xxx
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Katy, moi aussi je t'ai trouvée vraiment très bonne avec du pétillant en plus! La seule raison que je peux voir pour laquelle ils ne t'auraient pas choisie, c'est que c'est déjà décidé qui va entrer à Ste-Adèle dans ton "range de voix". Mais de toute façon, l'important c'est que toi tu sais ce que tu vaux. Alors fonce Katy. et BRAVO!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
J'aurais pu gagé une vache que Katy aurait pas de téléphone, non pas parce qu'elle a pas le talent, elle est super bonne, mais depuis le début des auditions qu'on voit d'excellents candidats et qu'ils ne sont pas choisis, je commence à penser que SA veut pas de compétition entre Audrey Gagnon et les Katy, Marjolaine et beaucoup d'autres.
Je suis vraiment désolée pour toi Katy autant que je l'ai été pour Marjolaine, je commence à croire qu'il faut le minimum de talent pour entrer à l'académie et être surtout en bas de 22 ans.
Entk moi c'est certain de la façon que je vois ça, ils auront pas une cenne noire de ma part cette année, ça m'écoeure trop de voir du talent et de passer par dessus!
Je suis vraiment désolée pour toi Katy autant que je l'ai été pour Marjolaine, je commence à croire qu'il faut le minimum de talent pour entrer à l'académie et être surtout en bas de 22 ans.
Entk moi c'est certain de la façon que je vois ça, ils auront pas une cenne noire de ma part cette année, ça m'écoeure trop de voir du talent et de passer par dessus!
-
- Modeste Jacasseur
salut kathy
je ne t avais pas reconnu tu as passé 4 ou 5 personne avant moi j étais assis dans le couloir quand tu as chanté et wow tu m as mis sure les nerf je me suis demandé de quoi j aurais apres avoir entendu une fille comme toi
bravo et ne lache pas moi je retourne l année prochaine mais seulement encore pour le plaisir car j ai 3 enfant alors je suis sure que sa n aide pas mais pas grave je suis bien
a plus petit ange
je ne t avais pas reconnu tu as passé 4 ou 5 personne avant moi j étais assis dans le couloir quand tu as chanté et wow tu m as mis sure les nerf je me suis demandé de quoi j aurais apres avoir entendu une fille comme toi
bravo et ne lache pas moi je retourne l année prochaine mais seulement encore pour le plaisir car j ai 3 enfant alors je suis sure que sa n aide pas mais pas grave je suis bien
a plus petit ange
Ben moi j'ai juste une chose à dire : tant pis.
Pas pour toi. Pour eux. Ils ont passé à coté d'une fille avec un grand talent qui aurait mis de la couleur et de la fraicheur dans l'émission... et surtout, du talent ... Très décue de voir les p'tites filles a l'audition régional de québec, et de voir que tu n'es même pas rappeller pour la deuxieme... on s'demande ou sont les oreilles à Laporte... ou ils sont sencé etre... ou ailleurs ?!
Pas pour toi. Pour eux. Ils ont passé à coté d'une fille avec un grand talent qui aurait mis de la couleur et de la fraicheur dans l'émission... et surtout, du talent ... Très décue de voir les p'tites filles a l'audition régional de québec, et de voir que tu n'es même pas rappeller pour la deuxieme... on s'demande ou sont les oreilles à Laporte... ou ils sont sencé etre... ou ailleurs ?!