Merci! Et non, pas de téléphone!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je suis vraiment et agréablement surprise de voir qu'autant de monde m'avait écrit! Merci beaucoup, malgré tout, je repars la tête haute car je suis contente de mon audition. Le reste, tant pis!

On va continuer à bûcher!!! Au fait, je connais très bien Francis Greffard et Dominic Labrecque pour avoir chanter avec eux à maintes occasions et je leurs souhaite la meilleure des chances!!!!

Make it shine.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bin voyons donc, sont donc bin poches, je suis très déçue !!!!  

Alors, continue quand même !!!
Go avec ton chum et garde la tête haute.  
Tu es surement trop qualifié pour eux !  

Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

Il y a peut-être meilleur qui t'attend Katy ! Je te le souhaite !

XXX

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Tres décu aussi   ...tellement que je ne sais meme pas quoi écrire Katy  

J'veux pas te perdre de vue Katy, alors je prendrai des nouvelles souvent de toi.

Rebelle

Blabla, le forum des gens heureux !

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

J'en reviens pas   , décidément ils sont à côté de la track .

J'étais certaine que tu passerais au 2e tour, je suis très déçue.  Tu as bien raison d'être contente de ton audition Katy    
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Katy...il ne t'ont pas choisir car il y mieux pour toi ailleur qui t'attend...c'est certain!  J'en reviens pas...c'est vraiment triste pour toi!

Continue à faire ce que tu aimes.  Tu es vraiment très bonne!  
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Bonjour Katy

Moi aussi je suis très déçue.  J'ai beaucoup aimé
ton audition.  Tu étais sure de toi, tu semblais très
à l'aise.  Dommage, j'espère qu'on va te revoir
ailleurs.

Lâche pas, ma belle, tu es bourrée de talent

Au plaisir,

Luciexx
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

C'est surprenant.  J'ai trouvé que tu t'es présenté avec des étincelles dans les yeux, avec du pep, un look original, et une toune endiablée. Avec de la "drive" comme dit Laporte. Tu peux te consoler en te disant que les juges ont surement discutés de ton cas assez longtemps.

Anyway, Katy, dis-toi que SA4 va être bien meilleur que SA3.  

Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

C'est extrêmement décevant... Je suis dépassée par le fait qu'ils aient laissé filer une étoile de ton calibre pour une 3e fois. Pas de deuxième audition en plus, INCONCEVABLE. J'ai maintenant la certitude que leurs critères de sélection ne concernent pas du tout les voix les plus riches et les plus belles.

Retrousse-toi les manches Katy et fonce! T'as pas besoin d'eux!
On sera là pour t'encourager   --Message edité par Claudie32 le 2005-02-25 09:02:01--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Allo Katy,

J'en r'viens tout simplement pas. Comment ils ont pu ne pas t'appeller? Parce qu'ils n'ont rien à t'apprendre à l'Académie?
L'Académie est comme une école...alors toi "T'es trop bonne pour eux"!!!
Je t'ai vu à la télé avec Audrey Demontigny et t'es super bonne. J'ai écouté tout tes extraits sur ton site aussi. Et je reviens toujours avec cette réponse là..."T'es trop bonne pour eux"!!!
Ils veulent des personnes pour les mouler à leur gout et de leur façon...comme toi t'es rendu plus loin que tout ceux qui ont passé à l'Académie, ils ne t'ont pas pris...c'est ce que j'en conclu! Sinon je ne vois pas d'autres raisons?!?!

Bonne chance dans la musique...j'espère que tu seras super populaire...car oui t'es bonne et j'achèterez ta musique et j'en serai fière!!!

Lâche pas Katy, je crois en toi!
marienana c'est ma Bimbo!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

mariejo65  a écritAllo Katy,

J'en r'viens tout simplement pas. Comment ils ont pu ne pas t'appeller? Parce qu'ils n'ont rien à t'apprendre à l'Académie?
L'Académie est comme une école...alors toi "T'es trop bonne pour eux"!!!
Je t'ai vu à la télé avec Audrey Demontigny et t'es super bonne. J'ai écouté tout tes extraits sur ton site aussi. Et je reviens toujours avec cette réponse là..."T'es trop bonne pour eux"!!!
Ils veulent des personnes pour les mouler à leur gout et de leur façon...comme toi t'es rendu plus loin que tout ceux qui ont passé à l'Académie, ils ne t'ont pas pris...c'est ce que j'en conclu! Sinon je ne vois pas d'autres raisons?!?!

Bonne chance dans la musique...j'espère que tu seras super populaire...car oui t'es bonne et j'achèterez ta musique et j'en serai fière!!!

Lâche pas Katy, je crois en toi!
C'est exactement ce que je pense.  Tu peux être fière de ton audition katy xxx
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Et même si tu vas pas a l'académie, tu restes ma # 1 c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Katy, moi aussi je t'ai trouvée vraiment très bonne avec du pétillant en plus!  La seule raison que je peux voir pour laquelle ils ne t'auraient pas choisie, c'est que c'est déjà décidé qui va entrer à Ste-Adèle dans ton "range de voix".  Mais de toute façon, l'important c'est que toi tu sais ce que tu vaux.  Alors fonce Katy.  et BRAVO!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

J'aurais pu gagé une vache que Katy aurait pas de téléphone, non pas parce qu'elle a pas le talent, elle est super bonne, mais depuis le début des auditions qu'on voit d'excellents candidats et qu'ils ne sont pas choisis, je commence à penser que SA veut pas de compétition entre Audrey Gagnon et les Katy, Marjolaine et beaucoup d'autres.

Je suis vraiment désolée pour toi Katy autant que je l'ai été pour Marjolaine, je commence à croire qu'il faut le minimum de talent pour entrer à l'académie et être surtout en bas de 22 ans.

Entk moi c'est certain de la façon que je vois ça, ils auront pas une cenne noire de ma part cette année, ça m'écoeure trop de voir du talent et de passer par dessus!  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Katy moi je suis bien décu   avec l'audition que ta fait interpretter a ta maniere   woooooo lache pas tu sera connu un jours dans tout québec Bravo    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

salut kathy
je ne t avais pas reconnu tu as passé 4 ou 5 personne avant moi j étais assis dans le couloir quand tu as chanté et wow tu m as mis sure les nerf je me suis demandé de quoi j aurais apres avoir entendu une fille comme toi  
bravo et ne lache pas moi je retourne l année prochaine mais seulement encore pour le plaisir car j ai 3 enfant alors je suis sure que sa n aide pas mais pas grave je suis bien  
a plus petit ange
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

wow merci...

Make it shine.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ben moi j'ai juste une chose à dire : tant pis.

Pas pour toi. Pour eux. Ils ont passé à coté d'une fille avec un grand talent qui aurait mis de la couleur et de la fraicheur dans l'émission... et surtout, du talent   ... Très décue de voir les p'tites filles a l'audition régional de québec, et de voir que tu n'es même pas rappeller pour la deuxieme... on s'demande ou sont les oreilles à Laporte... ou ils sont sencé etre... ou ailleurs ?!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'était certaine que tu ferais au moin l'audition de Montréal, c'est vraiment bizzard ils passent à côté de des biens beaux talents.

Bravo Katy, pour ton audition tu as été super!!
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

ben merci en modi!  c'est pas fini... checkez moé ben aller hehe non non sérieux, oui je suis un peu déçue, on l'est toujours un peu non?! Mais, je suis bien contente de mon audition et c'est ça le principal, et non je lâche pas pantoute, au contraire

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »