Oh que oui! comme on est gâté par le talent des filles Mon chum est un peu découragé lui qui est musicien et chanteur. Il a tellement hâte d'entendre une bonne voix de gars, avec du coffre
Mais j'avoue que du côté des filles, je n'ai pas compris le choix de celle qui fait maigrir sa famille. D'après moi, bien attendu, je l'aurais laissé passer. Elle m'a pas touché du tout. Mais oh boy! les 3 autres tassez-vous de là, super intéressant.
Émission du 28 février!
Gudule a écritOh que oui! comme on est gâté par le talent des filles Mon chum est un peu découragé lui qui est musicien et chanteur. Il a tellement hâte d'entendre une bonne voix de gars, avec du coffre
Mais j'avoue que du côté des filles, je n'ai pas compris le choix de celle qui fait maigrir sa famille. D'après moi, bien attendu, je l'aurais laissé passer. Elle m'a pas touché du tout. Mais oh boy! les 3 autres tassez-vous de là, super intéressant.
moi non plus j.ai pas tripper sur ;la fille qui fait maigrir sa famille elle me tappait sur les nerf plus que d,autre chose...
moi non plus j.ai pas tripper sur ;la fille qui fait maigrir sa famille elle me tappait sur les nerf plus que d,autre chose...
Frantz était pas mauvais , mais il était trop vieu pour cadrée avec StarAcadémie... il a un petit... SA on peur d'avoir des gens plus vieux , qui sont capable mettre leurs culotte où encore qui pourrait s'ennuyer de leur petit...
juste a regarder la moyenne d'age de ceux qu'ils ont choisi...
juste a regarder la moyenne d'age de ceux qu'ils ont choisi...
~La vie est si fragile........~
Jaime bien Bruno mais la chancon n'avantageais pas ca voix dans les gars a part lui ces ordinaire continu a dire que ces la personnalité,la beauté la présence sur scene qui attire les juges...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Oui Fidele parce que pour être chanteur, il faut que tu ailles une bonne présence sur scène, faut que tu ailles l'air de quelqu'un ( et je parle pas d'être un manequin là!...) et une bonne personnalité pour se démarquer. Audrey DEmontigny, a pogne pas ben ben, parce qu'elle a l'a personnalité qui se dégage des autres...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»