Émission du 28 février!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Oh que oui! comme on est gâté par le talent des filles Mon chum est un peu découragé   lui qui est musicien et chanteur. Il a tellement hâte d'entendre une bonne voix de gars, avec du coffre
Mais j'avoue que du côté des filles, je n'ai pas compris le choix de   celle qui fait maigrir sa famille. D'après moi, bien attendu, je l'aurais laissé passer. Elle m'a pas touché du tout. Mais oh boy! les 3 autres tassez-vous de là, super intéressant.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Gudule  a écritOh que oui! comme on est gâté par le talent des filles Mon chum est un peu découragé   lui qui est musicien et chanteur. Il a tellement hâte d'entendre une bonne voix de gars, avec du coffre
Mais j'avoue que du côté des filles, je n'ai pas compris le choix de   celle qui fait maigrir sa famille. D'après moi, bien attendu, je l'aurais laissé passer. Elle m'a pas touché du tout. Mais oh boy! les 3 autres tassez-vous de là, super intéressant.  

moi non plus j.ai pas tripper sur ;la fille qui fait maigrir sa famille  elle me tappait sur les nerf plus que d,autre chose...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Dans les filles, elle qui compose ses tounes, Patricia, ca c'est du vrai talent! Elle l'a dit elle même, elle ne s'attendait à rien et elle faisait quand même avec coeur...Je suis vraiment tombé sous le charme!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Frantz était pas mauvais , mais il était trop vieu pour cadrée avec StarAcadémie... il a un petit... SA on peur d'avoir des gens plus vieux , qui sont capable mettre leurs culotte où encore qui pourrait s'ennuyer de leur petit...

juste a regarder la moyenne d'age de ceux qu'ils ont choisi...

~La vie est si fragile........~
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je ne comprend pas pourquoi il y en a qui n'aime pas Bruno il était a mon avis le meilleur et de loin

vivre et laisser vivre
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Jaime bien Bruno   mais la chancon n'avantageais pas ca voix  dans les gars a part lui ces ordinaire   continu a dire que ces la personnalité,la beauté la présence sur scene qui attire les juges...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Oui Fidele parce que pour être chanteur, il faut que tu ailles une bonne présence sur scène, faut que tu ailles l'air de quelqu'un ( et je parle pas d'être un manequin là!...) et une bonne personnalité pour se démarquer. Audrey DEmontigny, a pogne pas ben ben, parce qu'elle a l'a personnalité qui se dégage des autres...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »