Manquez pas cette audition, vous allez vous bidonner

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Imitation de Céline très réussie.

3540 - Maximile_Massicotte

http://commetti.no-ip.org:8080/(A34)%20 ... 20Veedjay/ --Message edité par ploloto le 2005-03-14 06:03:58--
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

hahaha je vois pas vraiment lintérêt quelle soit là mais c'Est vraiment bon pareil l'imitation ahahha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Moi j ai plutot trouvé qu elle était pas mal mal imbue d elle meme
Quand la  modestie est passée elle étéait pas la

Jacques
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

en plus elle a la meme voix que celine lol

.
.
ca ma pris 30 secondes a comprendre, le lipsing

elle a du talent, et elle a choisi la bonne facons, Laporte peut la plogué car elle a vraiment du talent,  un peut de finition,

en plus c,est certain que le tape c,est rendu a las vegas, et celine a du ce bidonner

claudine mercier, fesait pas un numero pareil ???

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

topcoco  a écritMoi j ai plutot trouvé qu elle était pas mal mal imbue d elle meme
Quand la  modestie est passée elle étéait pas la  
ha c'est dommage que tu prennes ça ainsi,
je la trouve pleine de gots cette fille,
et quelle aisance dans ces mouvement, ça bouge bien wow
elle pourrait en remontrer a certains artistes,
bien sur elle ne va pas rentrer à l'académie, mais
qui ne risque rien n,a rien !

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est absolument très réussi!  Elle est tordante!  Je ne sais pas ce qu'elle espérait de tout ça, mais je trouve qu'elle a bien fait d'y aller!  

Je ne vois pas non plus de lien avec la question d'être "imbue d'elle même" ???. Elle bouge exactement comme Céline, fait les mêmes mimiques et avant même qu'elle commence, je trouvais déjà qu'elle lui ressemblait beaucoup!  Comme ti-radis, je trouve que ça prenait une bonne dose de guts pour aller aux auditions, malgré le fait qu'elle savait qu'elle ne pourrait entrer à l'académie avec ça.  Je suis contente que les juges l'aient laissée terminer son numéro!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Je pense exactement comme Minuit       Elle a de l'avenir surement comme 'humoriste'

Moi j'ai bien aimé, pis ca a été tellement HOT que les juges l'ont laissée allez jusqu'a la fin, je suis certaine qu'ils ont du la trouvé vraiment bonne.

Bravo      

Blabla, le forum des gens heureux !

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est vrai qu'elle imite très bien Céline Dion ! EN plus, elle lui ressemble beaucoup ! HiHI  

au moins elle dit qu'elle sait qu'elle ne rentrera pas a l'Académie ! C'est au moins ca !

Bravo Marimilie et longue vie a ta carrière d'imitatrice de Céline !
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

elle a quand même du talent  faut le faire je la trouve tres bonne elle a jouer la game même si elle savait qu'elle ne serait pas choisie

vivre et laisser vivre
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elle est drôle cette fille.  

Je la trouve beaucoup plus jolie lorsqu'elle n'imite pas Céline. Moi nonplus je ne la trouve pas suffisante, elle est consciente que son numéro n'entre pas dans le cadre de SA mais elle a couru la chance de se faire connaître et je ne serais pas surprise qu'ils fassent appel à elle lors d'un gala ou d'un show quelconque.En tous cas, ils ont apprécié sa performance!  

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

c'est vraiment lfun, j'espère la voir a la tv comme humoriste bientôt, car elle l'a l'affaire !  
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

cerisebleu
Novice

Message par cerisebleu »

Son imitation est très bien réussis, elle as très bien fait de tenter sa chance. Ceci est une façon comme une autre de ce faire connaître. Elle a du talent, je suis bien heureuse d'avoir visualisé son auditions, elle m'as divertis, je me suis bien bidonnée on crérais voir la vrai Céline Good Job! Je lui souhaite beaucoup de succès!
cricri8
Novice

Message par cricri8 »

Merci de nous avoir fait partager cette vidéo, c'est super bon, je l'ai montré à toute ma famille et tout le monde a aimé.  Elle a beaucoup de talent en lipsing et comme imitatrice.  On a beaucoup aimé
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Je vois que j en ai choqué plusieurs avec mes commentaires .J aime pas la vraie encore moins une imitation .

Mais tout le monde a le droit a son opinion

Jacques
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

topcoco  a écritJe vois que j en ai choqué plusieurs avec mes commentaires .J aime pas la vraie encore moins une imitation .

Mais tout le monde a le droit a son opinion

topcoco, tu ne nous as pas choqués du tout.  Seulement, on ne comprenait pas pourquoi tu la trouvais "imbue".  Mon non plus je ne suis vraiment pas la fan no 1 de Céline, mais quand même, la jeune fille, je l'ai trouvé tordante dans son imitation!  ;)

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

minuit  a écrit

topcoco, tu ne nous as pas choqués du tout.  Seulement, on ne comprenait pas pourquoi tu la trouvais "imbue".  Mon non plus je ne suis vraiment pas la fan no 1 de Céline, mais quand même, la jeune fille, je l'ai trouvé tordante dans son imitation!  ;)  
exactement  
si je n'aime pas Micheal Jackson je peux rire quand même d'une imitation réussie.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle est incoyable
imaginer un duo humoristique avec elle et celine ce serait vraiment bon lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Elle est douée : elle a réussi à capturer toute l'essence de ce qui m'énerve chez l'originale, au point de m'agacer encore plus que l'originale, et c'est pas peu dire...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Wow! Je suis vraiment impressionnée!!!
Je comprends mal pourquoi elle a fait les auditions de Star Académie mais vraiment, elle l'a l'affaire!!!

Et Chapeau au juge pour leur belle attitude envers elle!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »