Manquez pas cette audition, vous allez vous bidonner
hahaha je vois pas vraiment lintérêt quelle soit là mais c'Est vraiment bon pareil l'imitation ahahha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
en plus elle a la meme voix que celine lol
.
.
ca ma pris 30 secondes a comprendre, le lipsing
elle a du talent, et elle a choisi la bonne facons, Laporte peut la plogué car elle a vraiment du talent, un peut de finition,
en plus c,est certain que le tape c,est rendu a las vegas, et celine a du ce bidonner
claudine mercier, fesait pas un numero pareil ???
.
.
ca ma pris 30 secondes a comprendre, le lipsing
elle a du talent, et elle a choisi la bonne facons, Laporte peut la plogué car elle a vraiment du talent, un peut de finition,
en plus c,est certain que le tape c,est rendu a las vegas, et celine a du ce bidonner
claudine mercier, fesait pas un numero pareil ???
topcoco a écritMoi j ai plutot trouvé qu elle était pas mal mal imbue d elle meme
Quand la modestie est passée elle étéait pas la
ha c'est dommage que tu prennes ça ainsi,
je la trouve pleine de gots cette fille,
et quelle aisance dans ces mouvement, ça bouge bien wow
elle pourrait en remontrer a certains artistes,
bien sur elle ne va pas rentrer à l'académie, mais
qui ne risque rien n,a rien !
Quand la modestie est passée elle étéait pas la
ha c'est dommage que tu prennes ça ainsi,
je la trouve pleine de gots cette fille,
et quelle aisance dans ces mouvement, ça bouge bien wow
elle pourrait en remontrer a certains artistes,
bien sur elle ne va pas rentrer à l'académie, mais
qui ne risque rien n,a rien !
C'est absolument très réussi! Elle est tordante! Je ne sais pas ce qu'elle espérait de tout ça, mais je trouve qu'elle a bien fait d'y aller!
Je ne vois pas non plus de lien avec la question d'être "imbue d'elle même" ???. Elle bouge exactement comme Céline, fait les mêmes mimiques et avant même qu'elle commence, je trouvais déjà qu'elle lui ressemblait beaucoup! Comme ti-radis, je trouve que ça prenait une bonne dose de guts pour aller aux auditions, malgré le fait qu'elle savait qu'elle ne pourrait entrer à l'académie avec ça. Je suis contente que les juges l'aient laissée terminer son numéro!
Je ne vois pas non plus de lien avec la question d'être "imbue d'elle même" ???. Elle bouge exactement comme Céline, fait les mêmes mimiques et avant même qu'elle commence, je trouvais déjà qu'elle lui ressemblait beaucoup! Comme ti-radis, je trouve que ça prenait une bonne dose de guts pour aller aux auditions, malgré le fait qu'elle savait qu'elle ne pourrait entrer à l'académie avec ça. Je suis contente que les juges l'aient laissée terminer son numéro!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle est drôle cette fille.
Je la trouve beaucoup plus jolie lorsqu'elle n'imite pas Céline. Moi nonplus je ne la trouve pas suffisante, elle est consciente que son numéro n'entre pas dans le cadre de SA mais elle a couru la chance de se faire connaître et je ne serais pas surprise qu'ils fassent appel à elle lors d'un gala ou d'un show quelconque.En tous cas, ils ont apprécié sa performance!
Je la trouve beaucoup plus jolie lorsqu'elle n'imite pas Céline. Moi nonplus je ne la trouve pas suffisante, elle est consciente que son numéro n'entre pas dans le cadre de SA mais elle a couru la chance de se faire connaître et je ne serais pas surprise qu'ils fassent appel à elle lors d'un gala ou d'un show quelconque.En tous cas, ils ont apprécié sa performance!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Son imitation est très bien réussis, elle as très bien fait de tenter sa chance. Ceci est une façon comme une autre de ce faire connaître. Elle a du talent, je suis bien heureuse d'avoir visualisé son auditions, elle m'as divertis, je me suis bien bidonnée on crérais voir la vrai Céline Good Job! Je lui souhaite beaucoup de succès!
topcoco a écritJe vois que j en ai choqué plusieurs avec mes commentaires .J aime pas la vraie encore moins une imitation .
Mais tout le monde a le droit a son opinion
topcoco, tu ne nous as pas choqués du tout. Seulement, on ne comprenait pas pourquoi tu la trouvais "imbue". Mon non plus je ne suis vraiment pas la fan no 1 de Céline, mais quand même, la jeune fille, je l'ai trouvé tordante dans son imitation! ;)
Mais tout le monde a le droit a son opinion
topcoco, tu ne nous as pas choqués du tout. Seulement, on ne comprenait pas pourquoi tu la trouvais "imbue". Mon non plus je ne suis vraiment pas la fan no 1 de Céline, mais quand même, la jeune fille, je l'ai trouvé tordante dans son imitation! ;)
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit
exactement
si je n'aime pas Micheal Jackson je peux rire quand même d'une imitation réussie.
exactement
si je n'aime pas Micheal Jackson je peux rire quand même d'une imitation réussie.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine