Rectification !!!
Salut tout le monde .. je suis tomber ici par hasard ... beau forum ! juste pour vous corriger un peu ... Je suis KEVIN CUMMINGS ET NON PAS KEVIN FLEMMING !!! numéro 4537 dimanche 20 mars a sherbrooke ! merci pour tout les beau commentaires ! J'étais de la finale régionale de sherbrooke mardi ... on attend au 4 pour le punch !!! --Message edité par Kevzin le 2005-03-27 20:48:39--
Kevzin a écritSalut tout le monde .. je suis tomber ici par hasard ... beau forum ! juste pour vous corriger un peu ... Je suis KEVIN CUMMINGS ET KEVIN FLEMMING !!! numéro 4537 dimanche 20 mars a sherbrooke ! merci pour tout les beau commentaires ! J'étais de la finale régionale de sherbrooke mardi ... on attend au 4 pour le punch !!!
Loll tu es deux personnes ?? J'crois qu'il manque un mot, sinon je comprends pas!!
Loll tu es deux personnes ?? J'crois qu'il manque un mot, sinon je comprends pas!!
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
Salut ! kevin je voulait juste te dire que tu as fais une superbe performance en audition bravo !! Je ne croit pas que tu me reconnaise jétais la fille a coté de toi dans la salle dattente a coté de dave celui qui joue du tamtam . TK juste pour te dire félicitation jai hate au 4 avril pour voir ca !!! bye bye
Annie Dubois
Annie Dubois
QQ vidéo de moi bonne écoute !!
https://fr.youtube.com/anniedubois