Rectification !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

Salut tout le monde .. je suis tomber ici par hasard ... beau forum ! juste pour vous corriger un peu ... Je suis KEVIN CUMMINGS ET  NON PAS KEVIN FLEMMING !!! numéro 4537 dimanche 20 mars a sherbrooke ! merci pour tout les beau commentaires ! J'étais de la finale régionale de sherbrooke mardi ... on attend au 4 pour le punch !!! --Message edité par Kevzin le 2005-03-27 20:48:39--
Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

ha oui ! et si c'est possible je recherche les video 3030 , 3026 et celui de Julie Chabot tous du 13 février a montréal ... merci à l'avance ..
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Kevzin  a écritSalut tout le monde .. je suis tomber ici par hasard ... beau forum ! juste pour vous corriger un peu ... Je suis KEVIN CUMMINGS ET KEVIN FLEMMING !!! numéro 4537 dimanche 20 mars a sherbrooke ! merci pour tout les beau commentaires ! J'étais de la finale régionale de sherbrooke mardi ... on attend au 4 pour le punch !!!

Loll tu es deux personnes ??  J'crois qu'il manque un mot, sinon je comprends pas!!

Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

Je voulais dire "Et non pas " !!! désolé !!!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ah ok !! Merci beaucoup pour la rectification!!  

anniedubois
Modeste Jacasseur

Message par anniedubois »

Salut ! kevin je voulait juste te dire que tu as fais une superbe performance en audition bravo !! Je ne croit pas que tu me reconnaise jétais la fille a coté de toi dans la salle dattente a coté de dave celui qui joue du tamtam . TK juste pour te dire félicitation jai hate au 4 avril pour voir ca !!! bye bye

Annie Dubois

QQ vidéo de moi bonne écoute !!

https://fr.youtube.com/anniedubois
Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

Merci beaucoup Annie !
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Hey Kevin!!! En espérant qu'ils t'ont pris!!! T'a le potentiel...reste à voir si eux ont vu ça en toi aussi!!!!!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton audition, j'ai hâte au 4 avril.

Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

Je comprend pas pourquoi vous aimé ma premiere audition ! moi jl'aime pas !!! par contre la deuxieme j'en suis tres fier !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »