Des nouvelles d'Isabelle G.

Modérateur : Elise-Gisèle

star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

Que se soit un jugement, une constatation, une opinion,
de toute façon c'est sa vie privée à Isabelle et ça ne nous regarde pas.


Si Eric Salvail a droit a sa vie privée,  
les autres aussi on le même droit.      
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

angem  a écritEntièrement d-non dispo-8217;accord avec toi Guyl ! Avec expérience, je crois que ça peut très bien fonctionner ! Ca fait un an et demi que je suis avec mon mari et près de 8 mois que nous sommes mariés et je ne pourrais être plus comblée ! À un certain âge, je crois qu-non dispo-8217;on sait ce qu-non dispo-8217;on recherche et ce que l-non dispo-8217;on veut. C-non dispo-8217;est vrai que c-non dispo-8217;est rapide, mais je vous assure que quand on le sait qu-non dispo-8217;on a trouvé le bon : « on le sent et on le sait !» Il faut l-non dispo-8217;avoir vécu pour le croire !

De toute façon, ce n-non dispo-8217;est pas parce qu-non dispo-8217;on est ensemble depuis 5-6-10 ans que nous ne sommes plus susceptible de rompre. Je crois que leur chance ne sont pas moindre que ça réussisse ou pas que n-non dispo-8217;importe quel couple qui sont ensemble depuis longtemps. Ces derniers (ceux qui sont ensembles depuis longtemps) font parfois des bébés quoi que leur couple aille bien ou non juste parce que le « timing » est bon. Certains croient un peu naïvement que les bébés règleront leurs problèmes de couples alors que souvent, on sait que ça crée des conflits et les différentes volonté de vouloir élever leurs enfants peut même séparer les parents.

p.s. - Ne vous étonnez pas si vous n-non dispo-8217;avez pas ou plus d-non dispo-8217;anciens participants (d-non dispo-8217;od 1 ou 2) qui viennent raconter leur expérience ici ou venir « contredire » ou encore moins « appuyer » mes affirmations/dires/opinions. En voyant la façon dont on répond à mes messages, si j-non dispo-8217;étais l-non dispo-8217;une d-non dispo-8217;entre elles, je n-non dispo-8217;oserais même pas venir ajouter un mot.



J'en reviens tout simplement pas!!!  De toute ma vie, jamais je n'ai eue à croiser, échanger ou lire quelqu'un d'aussi tenace.  On dirait presque un message subliminal, c'est pas peu dire!

Crédibilité rendu à  - 65 / 100.

(encore le gros MAIS discret comme tout en p.s. au bas de son post) Tellement subtil!  

C'est trop pour moi.  Je renonce et je préfère me soumettre au châtiment de la goutte d'eau dans le front.  

Bonne chance Angem, sincèrement.

et

Félicitations et bonne chance également à Isabelle , son conjoint
et au futur petit nourrisson


Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Il est rendu 2hres 11 du matin les filles....vous pourriez peut-être laisser reposer ceci le reste de la nuit? .....déjà demain matin avec l'éclairage d'un jour nouveau.....vous pourrez prendre cela plus relaxe......



en passant ce n'est pas une suggestion vague.........mais une demande ferme.......Bonne nuit à tous......
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Alors, je vous demande pardon.  J'ignorais que, pour avoir le droit de m'exprimer sur ce forum, je devais changer de quart de travail et possiblement d'emploi, étant donné qu'on ne peut s'entretenir d'un sujet durant la nuit.

Je vous tire donc ma révérence et retourne à mon esplanade habituelle où l'on m'offre l'autorisation de prendre parole et de discuter d'un sujet donné, sans condamnation injuste.

Je me contenterai donc, de lire en diagonal comme je le fais depuis des mois et complimente chaleurseusement, ceux qui parviennent à discréditer d'autres forumeurs sans se faire sanctionner.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

sophie20  a écritAlors, je vous demande pardon.  J'ignorais que, pour avoir le droit de m'exprimer sur ce forum, je devais changer de quart de travail et possiblement d'emploi, étant donné qu'on ne peut s'entretenir d'un sujet durant la nuit.

Je vous tire donc ma révérence et retourne à mon esplanade habituelle où l'on m'offre l'autorisation de prendre parole et de discuter d'un sujet donné, sans condamnation injuste.

Je me contenterai donc, de lire en diagonal comme je le fais depuis des mois et complimente chaleurseusement, ceux qui parviennent à discréditer d'autres forumeurs sans se faire sanctionner.



Bonne nuit à toi aussi    
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Il est tard, je sais...mais ce soir, je suis en brake de me coucher tôt. Ca fa que....

Pour ce qui est de Isa G...vite pas vite en affaire, je peux vous racontez un fait vécu, c`est-à-dire le mien. En 78`, en Mai, j`ai flashé sur un gars, lui de même. On s`est pris un appartement en Septembre de la même année et j`ai accouché à terme en Juillet 79`... Dans le vite, ca c`est assez dur à battre. D`ailleurs, le flash est devenu de plus en plus gros, jusqu`à ce qu`on se marie en Juillet 89`.J`ai toujours des flamèches pour cet homme, même presque 27 ans plus tard.

En gros, ca ne veut rien dire le temps qui s`écoule entre rencontrer la "bonne personne"...cohabiter ensemble, faire le bébé, se marier. Qu`il y ait beaucoup de temps, peu de temps, c`est chacun qui le sait dans son coeur. Alors, constatation de la part des uns, jugements de la part des autres, ca revient tout au même dans le fond, c`est employer différents mots. C`est surtout se mêler le nez dans les affaires des autres, sans se regarder ou aimer se comparer. Et à se comparer, l`on devient amer.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

        laurry  a écritIl est tard, je sais...mais ce soir, je suis en brake de me coucher tôt. Ca fa que....

Pour ce qui est de Isa G...vite pas vite en affaire, je peux vous racontez un fait vécu, c`est-à-dire le mien. En 78`, en Mai, j`ai flashé sur un gars, lui de même. On s`est pris un appartement en Septembre de la même année et j`ai accouché à terme en Juillet 79`... Dans le vite, ca c`est assez dur à battre. D`ailleurs, le flash est devenu de plus en plus gros, jusqu`à ce qu`on se marie en Juillet 89`.J`ai toujours des flamèches pour cet homme, même presque 27 ans plus tard.

En gros, ca ne veut rien dire le temps qui s`écoule entre rencontrer la "bonne personne"...cohabiter ensemble, faire le bébé, se marier. Qu`il y ait beaucoup de temps, peu de temps, c`est chacun qui le sait dans son coeur. Alors, constatation de la part des uns, jugements de la part des autres, ca revient tout au même dans le fond, c`est employer différents mots. C`est surtout se mêler le nez dans les affaires des autres, sans se regarder ou aimer se comparer. Et à se comparer, l`on devient amer.  
    laurry c est moi tu me reconnais jespere?????????
chu parfaitement d accord avec se que tu dis        










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »