Comment se déroule t'elle l'audition finale ?
-
- Manitou de la Parlotte
Salut j'aimerais bien savoir comment se déroule t'elle l'ultime audition à Montreal .Est-ce que après leur audition ils le savent déjà qu'Ils sont dans le top 20 ou bien ils sont appelés 1 mois après et pourquoi c'est dans le plus grand secret .Est ce que les juges ont des préférences .S.V.P je veux une réponse à tout prix lol .
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Oui les 50 auditionnent voyons dont! Après dépendamment de comment ils fonctionnent cette année, ils sélectionne un nombre x de filles et de gars pour le premier gala....! Je crois qu'ils vont les surprendre chez eux pour faire leur topo et tout et tout.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ho mon Dieu tout sa est exitant. j'aimerai si je savais chanter qu'on appele pour me dire de faire mes bagages. je ne serais pas ce que je fairais. moi quelque soit les 14 candidats je les felicite tous.c'est parce qu'ils ont lutter tres fort pour ce rendre jusque-la. bravo a tous ceux qu'ils vont retenir.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
je trouve pas très normal de virer déjà la moitié des candidats encore en lisse alors que le public les connait même pas encore tous, même si çà change pas grand chose. Mais surtout, je trouverais plus normal de laisser les 50 passer les dernières auditions. En faisant çà (si ils l'ont fait réellement), ils ont peut-être déjà viré qqun qui aurait pu exploser lors du 3ème tour