Comment se déroule t'elle l'audition finale ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Salut j'aimerais bien savoir comment se déroule t'elle l'ultime audition à Montreal .Est-ce que après leur audition ils le savent déjà qu'Ils sont dans le top 20 ou bien ils sont appelés 1 mois après et pourquoi c'est dans le plus grand secret .Est ce que les juges ont des préférences .S.V.P je veux une réponse à tout prix lol .
riche_man
Novice

Message par riche_man »

moi aussi j'aimerai savoir aussi.si kelkun kelke part connait kelke chose qu'il me le dise?
merci
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Oui ça serai le fun ...
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

oui ta raison fan
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Nous N'aurons pas de réponses avant septembre. La semaine avant l'audition, les 20 finalistes sont rappelés, on leur dit de faire leurs bagages, et ils se présentent a la premiere.. et vous connaissez la suite!;)
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Quelle semaine avant l'audition ...ça veut dire que les 50 finalistes kon n'a vu auditionnera pas .C'est ça !!Après on le sera en septembre ...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Oui les 50 auditionnent voyons dont! Après dépendamment de comment ils fonctionnent cette année, ils sélectionne un nombre x de filles et de gars pour le premier gala....! Je crois qu'ils vont les surprendre chez eux pour faire leur topo et tout et tout.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
riche_man
Novice

Message par riche_man »

ho mon Dieu tout sa est exitant. j'aimerai si je savais chanter qu'on appele pour me dire de faire mes bagages. je ne serais pas ce que je fairais. moi quelque soit les 14 candidats je les felicite tous.c'est parce qu'ils ont lutter tres fort pour ce rendre jusque-la. bravo a tous ceux qu'ils vont retenir.                    
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Alors ils n'auront pas de réponses jusqu'à septembre .... ça doit être pénible lol
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ouff ouais sa doit être ketchose...mais sa serais bien qu'il aye les suprendre chez eux comme la première année
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

oui c'est de cette maniere qui est prévu

vivre et laisser vivre
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

vivier  a écritoui c'est de cette maniere qui est prévu

Pour moé Julie Snyder va etre stressée de tomber sur un deuxième Stéphane      Non non, jpenserais pas que sa arriverait !
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Je connais quelqun qui a été selectionné dans les 50 finalistes et cete personna m'a dit qu'elle était déja au courant qu'elle faisait partie des 25 dernier finalistes. Donc la moitié aurait déja été "recalé". Quand va ton voir la sélection finale à la télévision? Est-ce que quelqun le sait.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui j'ai aussi entendu dire que une premiere batche est passé... donc les première ville genre Gatineau Saguenay tout ça... J'espère que Audrey gagnon reste dans les finalistes
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

je trouve pas très normal de virer déjà la moitié des candidats encore en lisse alors que le public les connait même pas encore tous, même si çà change pas grand chose. Mais surtout, je trouverais plus normal de laisser les 50 passer les dernières auditions. En faisant çà (si ils l'ont fait réellement), ils ont peut-être déjà viré qqun qui aurait pu exploser lors du 3ème tour
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Surement que les 50 ont eu droit a une troisième auditions. Dans le fond ce quon voit a la télé ca fait déja quelques semaines que ca sest passé.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Darkstar  a écritSurement que les 50 ont eu droit a une troisième auditions. Dans le fond ce quon voit a la télé ca fait déja quelques semaines que ca sest passé.

C'est vrai, mais ils avaient annoncé le casting final de montréal pour avril, non?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »