Mari-Eve Malette et Patricia Rodi
Ces deux filles sont mes deux gros coup de coeurs jusqu'ici, mais je constate qu'elles ont pas vraiment marquées les esprits. Pourtant, elles ont toutes les deux une voix intéressantes, sont toutes les deux de bonnes inteprètes, auteur-compositeurs et guitaristes... peut-être que leur style n'est pas assez "consensuel", et moins fait pour plaire au maximum, mais bon, j'espère qu'au moins une sera dans les 14 candidats à rentrer à l'academie.
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritJe ne crois pas que ces deux iront à l'académie elle n'Ont pas de voix .Par exemple ,Marie-Ève Malet a plus de chance que Patricia .
Si par pas de voix, t'entends pas de voix puissante, oui, çà c'est sur que ce sont pas des chanteuses de variété qui ont besoin de hurler dans leur micro pour tenter de faire passer de l'émotion... mais elles ont toutes les deux une voix qui convient au style de musique qu'elles semblent vouloir faire...
Si par pas de voix, t'entends pas de voix puissante, oui, çà c'est sur que ce sont pas des chanteuses de variété qui ont besoin de hurler dans leur micro pour tenter de faire passer de l'émotion... mais elles ont toutes les deux une voix qui convient au style de musique qu'elles semblent vouloir faire...
Moi, Marie-Ève est vraiment ma préférée !!! (elle est d'ailleurs dans mon avatar lolll !!) J'adoooore comment elle chante, ça me rappelle un peu Alanis Morissette mais j'aime beaucoup plus Marie-Ève !! J'trouve qu'elle a l'air super sympathique en plus !!
Pour de ce qui est de Paricia, mettons, que je suis neutre... je n'ai pas eu de coup de coeur pour elle... Mais peut-être que si je la voyais plus (mettons si elle se rend à l'Académie..), peut-être que je pourrai plus l'aimer... qui sait ??
Pour de ce qui est de Paricia, mettons, que je suis neutre... je n'ai pas eu de coup de coeur pour elle... Mais peut-être que si je la voyais plus (mettons si elle se rend à l'Académie..), peut-être que je pourrai plus l'aimer... qui sait ??
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
J'adore Marie-eve et elle est dans mes 7 pour entré à l'Académie Moi j'trouve qu'elle chante un peu comme Shakira! Mais encore là, j'aime mieux Marie hehe ! Je souhaite vraiment la voir à l'académie. Pour avoir jaser avec elle un p'tit bout à l'audition je doit dire que c'est une fille super sympatique ! Elle était vraiment à part, dans son coin et moi et Marc-André on est aller lui parler et elle était super contente C'est vraiment une chouette fille avec une très belle voix.