Mari-Eve Malette et Patricia Rodi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Ces deux filles sont mes deux gros coup de coeurs jusqu'ici, mais je constate qu'elles ont pas vraiment marquées les esprits. Pourtant, elles ont toutes les deux une voix intéressantes, sont toutes les deux de bonnes inteprètes, auteur-compositeurs et guitaristes... peut-être que leur style n'est pas assez "consensuel", et moins fait pour plaire au maximum, mais bon, j'espère qu'au moins une sera dans les 14 candidats à rentrer à l'academie.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je ne crois pas que ces deux iront à l'académie elle n'Ont pas de voix .Par exemple ,Marie-Ève Malet a plus de chance que Patricia .
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je me souviens pas de Patricia Rodi mais Marie-Ève oui et je l'aime beaucoup. Et je trouve qu'elle a de la voix et elle a un super bel accent !
Image
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

fan_star_academie  a écritJe ne crois pas que ces deux iront à l'académie elle n'Ont pas de voix .Par exemple ,Marie-Ève Malet a plus de chance que Patricia .

Si par pas de voix, t'entends pas de voix puissante, oui, çà c'est sur que ce sont pas des chanteuses de variété qui ont besoin de hurler dans leur micro pour tenter de faire passer de l'émotion... mais elles ont toutes les deux une voix qui convient au style de musique qu'elles semblent vouloir faire...
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je les ai bien aimé ces deux filles la. La composition de Patricia était super et pour Marie-Eve Mallet, j'aime beaucoup son accent quand elle chante. Par contre, il y a d,autres filles qui ont retenus plus mon attention, mais ça n'enlève rien au fait quelles ont beaucoup de talent.

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi, Marie-Ève est vraiment ma préférée !!!   (elle est d'ailleurs dans mon avatar lolll !!)  J'adoooore comment elle chante, ça me rappelle un peu Alanis Morissette mais j'aime beaucoup plus Marie-Ève   !!  J'trouve qu'elle a l'air super sympathique en plus   !!

Pour de ce qui est de Paricia, mettons, que je suis neutre... je n'ai pas eu de coup de coeur pour elle... Mais peut-être que si je la voyais plus (mettons si elle se rend à l'Académie..), peut-être que je pourrai plus l'aimer... qui sait ??
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Moi aussi Marie-Eve c'est un de mes coups de coeur.  J'ai très hâte de la revoir.  

Elle chante très bien... elle a un petit quelque chose

Et elle me semble très sympathique
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'adore Marie-eve et elle est dans mes 7 pour entré à l'Académie Moi j'trouve qu'elle chante un peu comme Shakira! Mais encore là, j'aime mieux Marie hehe ! Je souhaite vraiment la voir à l'académie. Pour avoir jaser avec elle un p'tit bout à l'audition je doit dire que c'est une fille super sympatique ! Elle était vraiment à part, dans son coin et moi et Marc-André on est aller lui parler et elle était super contente C'est vraiment une chouette fille avec une très belle voix.
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

Marie-Eve Malet est vraiment bonne je lai deja vu a un spectacle
musique08
Nouveau Né du Forum

Message par musique08 »

Je vous remercie tous de votre sincérité...que vous aimez ou pas,vos commentaires vont beaucoup m'aider pour l'ultime audition, ça va me donner une direction plus claire. Merci encore.

Patricia Rodi  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »