Triste nouvelle pour une candidate du top 50.
Son pere était un consommateur... PCP et Cocaine ... il manquait meme des journée de travail a cause de ca ... ils pensent que c'est un reglement de compte ... surement a cause des dettes de drogues ...
C'est malheureux ... ils pensent que les assassins se seraient servis d'une hache pour commettre le crime ... Au moment ou ils ont trouvé le corps, il était défiguré ...
C'est vraiment pas humain tuer quelqu'un ... cette personne a du souffrir et pas a peu pres ...
C'est malheureux ... ils pensent que les assassins se seraient servis d'une hache pour commettre le crime ... Au moment ou ils ont trouvé le corps, il était défiguré ...
C'est vraiment pas humain tuer quelqu'un ... cette personne a du souffrir et pas a peu pres ...
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Manitou de la Parlotte
Petale26 a écritSon pere était un consommateur... PCP et Cocaine ... il manquait meme des journée de travail a cause de ca ... ils pensent que c'est un reglement de compte ... surement a cause des dettes de drogues ...
-
- Novice
vou voulÉ savoir si alexandra va a star academie?!...oui elle y a pour son pere...mais aujourdhui on n'attend quelle se fais appeler par SA...Le probleme c'est que elle etais supposé dallé a un spectacle ou bar...un vendredi...elle nest pas allé....alors Un journaliste de maliotenam...a pensé de faire un radiothon...pcq elle navais rien pour partir au audition...elle etais supposé di allé avec celle qui etais supposé de faire un chow au bar....le radiothon on ramasser 6000$ pour elle..elle ne pensé jamais quelle allé avoir si dargent que ca...mais vu quelle a boco elle fera un album si a metton a perdrai...Au funerailles...elle pleurait boco ,elle voulait tout abandonné...elle a dit a sa mere ...Oui j'vais le faire pour mon pere...il aurai tellement voulu que j'vien...Alors Encouragons alexandra vollant cormier...pas juste a cauz que son pere es mort faut quell sois choisie...Mais oui a sa voix et sa personnalité...
Janika vollant
Ha ben ses sa je pensais bien..
Je reste a 5 minutes en auto de la ...
Ici ses des choses qui se produisent rarement et quand sa arrive ses quelques chose qui nous touchent tous autocthone ou non ...
Il nont pas encore trouver le coupable et jespere que sa ne tardera pas ...
La soirée de lenquete jai passer par la et je me suis faite coller par la police autocthone !!!
Y ma dit madame que faite vous dans le coin ???
Moi pi mes idées de me promener a 2 heure le matin quand la moitié de la police sont dans le coin
Je passais simplement par la pour monter sur le boulevard tsé
Tk ma me tenir loing la prochaine fois héhéhé sa fou la trouille
Je reste a 5 minutes en auto de la ...
Ici ses des choses qui se produisent rarement et quand sa arrive ses quelques chose qui nous touchent tous autocthone ou non ...
Il nont pas encore trouver le coupable et jespere que sa ne tardera pas ...
La soirée de lenquete jai passer par la et je me suis faite coller par la police autocthone !!!
Y ma dit madame que faite vous dans le coin ???
Moi pi mes idées de me promener a 2 heure le matin quand la moitié de la police sont dans le coin
Je passais simplement par la pour monter sur le boulevard tsé
Tk ma me tenir loing la prochaine fois héhéhé sa fou la trouille
Petale26 a écritSon pere était un consommateur... PCP et Cocaine ... il manquait meme des journée de travail a cause de ca ... ils pensent que c'est un reglement de compte ... surement a cause des dettes de drogues ...
Dou tu tient sa toi ??? héhé
Je reste dans la meme ville et jen c meme pas autant :/
Dou tu tient sa toi ??? héhé
Je reste dans la meme ville et jen c meme pas autant :/
-
- Seigneur de la Causerie
C'est vraiment dommage ce genre de choses quand ça arrive. Je sympathise avec Alexandra et toute sa famille.
J'espère juste que cette fille continuera jusqu'au bout et....j'espère aussi que Prod J ne fera pas trop de récupération en mettant l'emphase sur ce drame si jamais elle est choisit. Ça serait peut-être bon pour le show mais, ça serait déplacé.
J'espère juste que cette fille continuera jusqu'au bout et....j'espère aussi que Prod J ne fera pas trop de récupération en mettant l'emphase sur ce drame si jamais elle est choisit. Ça serait peut-être bon pour le show mais, ça serait déplacé.