D'après vous ,qui ne rentrerai pas à l'académie ?
-
- Manitou de la Parlotte
je pense que sa etre tres compliquer pour non seulement audrey trepanier et aussi l'equipe de SA3. il devrait changer plein d'affaire pour une seule personne mais je ne pense pas qu'il sont pres a faire sa. il y a les danses,le sport,la cours que les academitiens font en voiture.d'habitude il y a un qui conduit et l'autre lit la carte mais je ne pense pas qu'elle va pouvoir faire tout cela. je ne dit pas sa pour etre mechant loin de moi cette idee mais il faut aussi voir la realite. go Audrey si tu rentre,tu px compter sur mon vote toi et olaff.vous le meritez bien
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je dirais comme certain, faut prendre en compte qu'avant tout tout tout, Star Académie c'est un SHOW de TÉLÉ. Faut pas s'En faire à croire, eux-même le disent!
Audrey Trépanier, voyez-vous, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle soit prise justement, comme kkun l'a dit, parce que ça fait de la bonne télé. Et faut pas s'en faire avec le concept, ils ont tout à fait les moyens, financiers ou main-d'oeuvre, de modifier ou adapter les choses comme ils le veulent
Audrey Trépanier, voyez-vous, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle soit prise justement, comme kkun l'a dit, parce que ça fait de la bonne télé. Et faut pas s'en faire avec le concept, ils ont tout à fait les moyens, financiers ou main-d'oeuvre, de modifier ou adapter les choses comme ils le veulent
Make it shine.