D'après vous ,qui ne rentrerai pas à l'académie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

D'après vous ,qui ne rentreras pas à l'académie cet automne d'après vous ...
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Dommage qu'on ne puisse voter que pour un, et j'en vois d'autres qui selon moi ne rentrera pas. J'ai voté Audrey Trépanier, à regret, c'est sur, mais son handicap ne lui permettrait pas de prendre pleinement parti à tout les aspects de Star academie.
best fan
Stagiaire

Message par best fan »

je pense que sa etre tres compliquer pour non seulement audrey trepanier et aussi l'equipe de SA3. il devrait changer plein d'affaire pour une seule personne mais je ne pense pas qu'il sont pres a faire sa. il y a les danses,le sport,la cours que les academitiens font en voiture.d'habitude il y a un qui conduit et l'autre lit la carte mais je ne pense pas qu'elle va pouvoir faire tout cela. je ne dit pas sa pour etre mechant loin de moi cette idee mais il faut aussi voir la realite. go Audrey si tu rentre,tu px compter sur mon vote toi et olaff.vous le meritez bien  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Ben moi je pense qu'elle a pas mal de chance de entrer à l'académie à cause de son handicap .Sa fait de la bonne tv ça .C'est sûr qu'à l'académie ne l'avantagerai pas et elle n'est pas la seule d'être aveugle .Il y en a plein comme Stevie Wonder et Andréa Boccelli et ça peut jouer des bons coups
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Ayoye, assez négatif comme sondage...

----------------------------

www.francoisduchesne.com
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Franki  a écritAyoye, assez négatif comme sondage...  

Tu penses comme moi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Audrey Trépanier
Patricia Rodi
Stéphanie Bédar
David Tremblay
Mylène Hovingtoon
Alexandre Maher
Alexandra Vollant -Cormier

Voici tout ceux que je ne pense pas voir entrer a l'Académie mais je leur souhaite tous quand même !
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je dirais comme certain, faut prendre en compte qu'avant tout tout tout, Star Académie c'est un SHOW de TÉLÉ. Faut pas s'En faire à croire, eux-même le disent!

Audrey Trépanier, voyez-vous, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle soit prise justement, comme kkun l'a dit, parce que ça fait de la bonne télé.  Et faut pas s'en faire avec le concept, ils ont tout à fait les moyens, financiers ou main-d'oeuvre, de modifier ou adapter les choses comme ils le veulent

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »