Par contre, Une fois dans les finalistes, oui, si il y a lieu d'aller filmer dans leur région ou autres, c'est payé. Une fois sortie toutefois, c'est pas tout payé là... Il y a des académiciens qui ont du s'endetter pour être dans l'académie. D'autres avaient de la famille qui les aidaient ou étaient à l'aise financièrement.
Question Quiz!
bien, je peux te dire sans aucun doute que mes sources sont sûre hehe Mais bon, je n'excuse pas le fait que quelqu'un fasse une levée de fonds pour sa cause sans savoir vraiment si ça va arriver, toutefois, je crois que les gens qui ont donné l'ont fait en connaissance de cause, et que la jeune femme, Alexandra c'est ça? et bien, elle a expliqué la situation et dans le cas qu'elle ne serait pas prise, ce qu'elle ferait de l'argent donc je trouve ça bien correct!
A vrai dire, j'aurais probablement fait la même chose! Une fois que tu sais que tu entres à l'académie, il est trop tard!!! Et veut veut pas, en tout cas pour mon cas, les bill entre pareil peu importe où je suis!
A vrai dire, j'aurais probablement fait la même chose! Une fois que tu sais que tu entres à l'académie, il est trop tard!!! Et veut veut pas, en tout cas pour mon cas, les bill entre pareil peu importe où je suis!
Make it shine.