Nouveaux..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Petite_Abeille  a écritMoi aussi j'ai remarqué, qu'il y a plusieurs nouveaux, qui sont obsédé par Olaff, et c'est très possible, que ce soit Olaff lui-même qui veut faire monter les votes, et aussi sa cote...lol

Voici les speudo que j'ai trouvé, qui n'ont qu'une dizaines de messages...et qui ont tous rapport à Olaff

yogen
bestfan
VEGETA
riche_man
maxell
bright  
my idol

C'est possible que j'en oublie..;)

Il y a des modérateurs chargés de surveiller les multinicks sur ce forum. Accuser des gens publiquement sans preuve n'est pas permis non plus. Merci d'en tenir compte
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En retard sur c eque YOGEN a dit ...

Cher Yogen, j'ai aussi remarqué cette soudaine arrivés de nouveaux forumeurs qui parlaient de Olaff. Je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule a l'avoir aimé !   Et je voulais donc vous souhaiter la bienvenue !

Par contre, j'ai trouvé ca inhumain t'attaquer de la sorte a Marie_Pier alors qu'elle ne t'avait rien fait. Elle a dit son opinion et c'est tout. Et c'est pas pcq Olaff n'est pas dans ces coups de coeur qu'elle est raciste ! franchement ! C'est stupide !

J'ai trouvé aussi le ton de ton écriture sec et lourd. Tu nous accuses de tous les torts...

En tout cas... C'est mon opinion et encore une fois bienvenue (en retard) sur le forum !  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

et dire que c est moi qui est accusé maintenant d etre plusieur personnes a la fois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeeLou  a écritet dire que c est moi qui est accusé maintenant d etre plusieur personnes a la fois

Pkoi avoir remonté ce topic ?
Image
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

tout sa c'est du passe oubliez ce topic.je me demande pourquoi on ne l'a pas effacer.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

ouin c'est correct la il me semble.. on pourrait l'oublier s.v.p
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »