Émission du 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est moi ou quand ils étaient dans la limousine pour s'en aller à la pêche, tout le monde se foutait de Catherine, dans le sens que personne ne l'écoutait et surtout Éric, il n'en avait que pour Karyna? Et au retour, Catherine pleurait et il est plutôt venu coller Élisabeth (ou Karyna je ne me souviens plus trop) Ou c'est le montage qui a donné cette impression?
Ouhhhh j'ai hpate après la pause, de la tension pendant le souper
Ouhhhh j'ai hpate après la pause, de la tension pendant le souper
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Ssophie a écritFou raide ce gars là...crime Catherine (j'espere que je ne me trompe pas..) ben celle avec qui il est allé sur l'île ben elle trippait au bout sur lui et il la criff dewors!!!
Peut etre que sa lui as fait peur...comme Isabelle Parent qui le voulait trop...
Peut etre que sa lui as fait peur...comme Isabelle Parent qui le voulait trop...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
NetRoll a écritÇa vaut la peine d'étirer la remise des roses pendant 5 minutes pour dévoiler le punch juste avant... tk.
J'ai trouver ça vraiment pas brillant ce bout la
J'aimais Catherine moi.. je l'a trouvais tellement rayonnante...
Moi a la place de joannie j'aurais refuser la rose.. y lui remet toujours sur le nez d'avoir 21 ans.. je trouverais ça gossant...
Surtout que la grande Élizabeth a 22 ans.. ce qui est pas vraiment plus et il dit jamais rien sur son âge a elle.
Puis j'ai trouvé ça niaiseux son histoire au Parc Safari... il s'est pas c'Est quoi lui une phobie.. c'Est incontrolable.. c'est pas l'expréience et l'âge qui change pas... elle aura toujours peur des araignés et tarentules meme a 40 ans..
Franchement.. quand j'entend parler ce gars la... je me demande c'est qui qui a 36 ans...
Je pense que j'ai aussi perdu un certain intérêt car je sais qui finalement va gagner.... mais j'aime regarder pareil!
J'ai trouver ça vraiment pas brillant ce bout la
J'aimais Catherine moi.. je l'a trouvais tellement rayonnante...
Moi a la place de joannie j'aurais refuser la rose.. y lui remet toujours sur le nez d'avoir 21 ans.. je trouverais ça gossant...
Surtout que la grande Élizabeth a 22 ans.. ce qui est pas vraiment plus et il dit jamais rien sur son âge a elle.
Puis j'ai trouvé ça niaiseux son histoire au Parc Safari... il s'est pas c'Est quoi lui une phobie.. c'Est incontrolable.. c'est pas l'expréience et l'âge qui change pas... elle aura toujours peur des araignés et tarentules meme a 40 ans..
Franchement.. quand j'entend parler ce gars la... je me demande c'est qui qui a 36 ans...
Je pense que j'ai aussi perdu un certain intérêt car je sais qui finalement va gagner.... mais j'aime regarder pareil!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Milie22 a écritJ'comprend pas...y garde Joannie...qui arretais pas de descendre apres la date....yaurais du garder Catherine aitait trippante cte fille-là!
T'as raison mais je suis contente qu'il l'ait éliminée, elle était trop bien pour lui et elle était en train de se faire croire qu'il était intéressant.
T'as raison mais je suis contente qu'il l'ait éliminée, elle était trop bien pour lui et elle était en train de se faire croire qu'il était intéressant.
gingerstar a écrit
Ouan t'as ben raison finalement!!A mérite qqun d,aussi trippant qu'elle! Au diable Le Bachelor!
Ouan t'as ben raison finalement!!A mérite qqun d,aussi trippant qu'elle! Au diable Le Bachelor!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon