Émission du 20 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

C'est moi ou quand ils étaient dans la limousine pour s'en aller à la pêche, tout le monde se foutait de Catherine, dans le sens que personne ne l'écoutait et surtout Éric, il n'en avait que pour Karyna? Et au retour, Catherine pleurait et il est plutôt venu coller Élisabeth (ou Karyna je ne me souviens plus trop)    Ou c'est le montage qui a donné cette impression?

Ouhhhh j'ai hpate après la pause, de la tension pendant le souper
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

stu moi ou on a vu qui était éliminé?????(dans la l'annonce)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

C'était qui???Catherin??? Sa srait suprenant en cliss...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Pas fort fort...

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

20h48, avant la remise des roses, il y a une pub de l'émission de lundi où on voit les 2 filles éliminées

Come on TQS... --Message edité par NetRoll le 2005-10-20 20:50:13--
Image
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

c plate sa on sait déjà qui va partir

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

franchement! avez vous vu ca durant la pause!!! avant la ceremonie des roses ils nous montre qui a été éliminé!!!! bande de caves de TQS...
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Crifff ca fait 7 minutes que ca dure cette maudite cérémonie!!!! C ben trop long...poche en maudit!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'comprend pas...y garde Joannie...qui arretais pas de descendre apres la date....yaurais du garder Catherine aitait trippante cte fille-là!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ça vaut la peine d'étirer la remise des roses pendant 5 minutes pour dévoiler le punch juste avant... tk.
Image
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

bon bonne fin de soirée c plate car on a pas eu de surprise

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Fou raide ce gars là...crime Catherine (j'espere que je ne me trompe pas..) ben celle avec qui il est allé sur l'île ben elle trippait au bout sur lui et il la criff dewors!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Ssophie  a écritFou raide ce gars là...crime Catherine (j'espere que je ne me trompe pas..) ben celle avec qui il est allé sur l'île ben elle trippait au bout sur lui et il la criff dewors!!!  
Peut etre que sa lui as fait peur...comme Isabelle Parent qui le voulait trop...

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Peut etre mais il garde la jeune ..celle qui n'a pas arreté d'écoeurer à cause de son age...

en tout cas...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

NetRoll  a écritÇa vaut la peine d'étirer la remise des roses pendant 5 minutes pour dévoiler le punch juste avant... tk.

J'ai trouver ça vraiment pas brillant ce bout la

J'aimais Catherine moi.. je l'a trouvais tellement rayonnante...

Moi a la place de joannie j'aurais refuser la rose.. y lui remet toujours sur le nez d'avoir 21 ans.. je trouverais ça gossant...

Surtout que la grande Élizabeth a 22 ans.. ce qui est pas vraiment plus et il dit jamais rien sur son âge a elle.

Puis j'ai trouvé ça niaiseux son histoire au Parc Safari... il s'est pas c'Est quoi lui une phobie.. c'Est incontrolable.. c'est pas l'expréience et l'âge qui change pas... elle aura toujours peur des araignés et tarentules meme a 40 ans..

Franchement.. quand j'entend parler ce gars la... je me demande c'est qui qui a 36 ans...  

Je pense que j'ai aussi perdu un certain intérêt car je sais qui finalement va gagner....   mais j'aime regarder pareil!
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NetRoll  a écritÇa vaut la peine d'étirer la remise des roses pendant 5 minutes pour dévoiler le punch juste avant... tk.

Ben oui toi, ce doit être un concept du bachelor.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Milie22  a écritJ'comprend pas...y garde Joannie...qui arretais pas de descendre apres la date....yaurais du garder Catherine aitait trippante cte fille-là!

T'as raison mais je suis contente qu'il l'ait éliminée, elle était trop bien pour lui et elle était en train de se faire croire qu'il était intéressant.

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

gingerstar  a écrit

T'as raison mais je suis contente qu'il l'ait éliminée, elle était trop bien pour lui et elle était en train de se faire croire qu'il était intéressant.

Ouan t'as ben raison finalement!!A mérite qqun d,aussi trippant qu'elle!   Au diable Le Bachelor!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Milie22  a écrit
Peut etre que sa lui as fait peur...comme Isabelle Parent qui le voulait trop...

J'ai remarqué qu'il trippe beaucoup sur les filles qui le font rire et ne se montrent pas trop sérieuses.

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

gingerstar  a écrit

J'ai remarqué qu'il trippe beaucoup sur les filles qui le font rire et ne se montrent pas trop sérieuses.

Comme Nanette.... ..Messemble qu'il a aucune chimie avec elle..

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »