Les Bachelorette, le Bachelor et quelques infos...

Modérateur : Elise-Gisèle

preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

En tout cas moi je trouves qu'il y en a quelques unes dans la gang de filles qui ne semblent pas habituées ou poupouning, maquillage, talons hauts et ils auraient du respecter leurs goûts et beauté naturelle. Je fais surtout allusion à la première émission quand elles sortaient de la limousine Trop attriquées à mon goût pour une scène tournée le jour.

serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

Laeticia!

Melanie Turgeon est t'elle éliminé c'est elle que je trouve qui correspond le plus a mes criteres et qui semble etre la plus naturel

Lets Rock N'Roll all night








Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Désolée si je te l'apprends Serges, mais Mélanie n'est plus de la partie  Quoique c'est une bonne nouvelle pour toi, tu pourrais tenter ta chance  ;)      
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

allo,    avez vous su quelle est la fameuse histoir ou des filles aurais fait un complot? désolé je ne suis peut-etre pas dans le bons sujet.
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Un complot? Qu'est ce que tu veux dire? Parles-tu d'la shot où les filles auraient demandé un nouveau Bachelor?

Go Nanette!!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Parlant de complot,

Karyn Perea A.K.A Rosanna Benetto  
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Une personne qui a un nom d'artiste (mannequin) différent de son nom de baptême, c'est pas SI extraordinaire que ça...
Image
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

Chimie, c'est quoi l'affaire karyna perea AKA rosanna benetto??
J'en ai-tu manqué un boute?
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Izabella22- Il y a une utilisatrice du forum qui va par "Rosanna"...je crois que chimie essaye de nous dire que cette personne est vraiment Karyn(a) Perea!

Go Nanette!!
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

ah ouais?? oops...lol....  
ok merci abc...je viens de tout comprendre!! Comment quelle le sais? --Message edité par izabella22 le 2005-10-06 16:33:17--
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

J'viens de lui demander dans le sujet "Karyna en photo...wow." Maintenant j'attends une réponse!

En passant, je dois manquer l'épisode de ce soir!! Faut que je travaille...*snif* Ya-tu qq'un qui serait assez gentil(le) de me faire un petit résumé demain si possible? Merci! --Message edité par abc le 2005-10-06 18:06:44--

Go Nanette!!
annie81
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:00 am

Message par annie81 »

hahaha! Je reponds au message concernant la fameuse karyn perea. a k a rosanna ... c'est une menteuse compulsive cette fille, je la connais. impersonnelemet mais elle a sorti avec un ami pendant 1 an. (Bizarre car elle dit que sa derniere relation ait drer 2 1/2 ans!) mais Elle ne sai evidemment pas ocmpter car de 2003 a 2004...hmm.;o)ca fait pas 2 ans et demi! Et je suis crampee car son pseudo dans le forum est le nom d'une tres bonne amie de son ex qu'elle n'aimait pas trop trop disons....
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

une info sur nanette....je sais pas si ça a déjà été mentionné mais tk....

 Sujet : TQS: Le Bachelor
De : PlanetX News (boutiqueplanetx@hotmail.com)
Date : 9/24/2005

Une candidate du Concours Québec Sexy Académie a été choisie pour être dans les 25 candidates dans l'émission Le Bachelor de TQS.

Miss Personnalité 2004-2005 du Concours Québec Sexy Académie: Mademoiselle Nanette Dallaire a été sélectionnée et choisie pour participer à cette émission de télé-réalité dans laquelle 25 filles sont en compétition pour séduire et gagner le coeur du Bachelor !

Notons que Nanette Dallaire est originaire de la Côte-Nord et a un pied à terre à Montréal et Québec.

Son signe astrologique est Vierge
Elle adore le patin, le golf, la smirnoff modérément et son met préféré est le saumon (c'est excellent puisque le bachelor est dans le domaine des sushis!)

Nanette Dallaire dans son questionnaire du Concours Quebec Sexy Academie avait répondu à la question suivante : Quel genre d'homme aimes-tu ? Et sa réponse est:
Entrepreneur, drôle, charmeur et riche !

Ses turn-on: Les sports, théâtre, musique et les gens souriants

Ses turn-off: Les gens malhonnêtes et l'hypocrisie.

À chaque semaine nous suivrons la progression de Nanette Dallaire dans l'émission et nous vous donnerons un compte-rendu dans cette chronique sur PlanetX News !


Jean-Luc Audet
Cindy Cinnamon
L'équipe du Palladium de Québec
ainsi que toute l'équipe, les collaborateurs, commenditaires et participantes du Concours Quebec Sexy Academie,

souhaitent à la candidate Nanette Dallaire les encouragements les plus sincères et tout leurs voeux pour qu'elle remporte la victoire !


J'espère que j'ai mis ça ds le bon topic!!!!  





Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »