Le tact selon le Battttcchelooooor!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre haut et fort en m'adressant à la télé... "Bin c'est en plein ça manquer de tact innocent !!!"    



Ben cé ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    


J'ai vraiment dit tout haut: Alloooooooooooo!!!!! Y'é ou le tact la!????????  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Raven  a écritMais avouer que Stéphanie ne semblait pas avoir la meilleure attitude pour avoir une conversation calme, seulement de la façon qu'elle est venue l'interrompre avec Audrey   Puis elle semble avoir un méchant caractère cette fille !

Coudon, voulez bien me dire pourquoi je défends Éric depuis hier ?    

Ce ne serait pas un symptôme de la grippe aviaire ça?

Bon, j'avoue que je n'ai vraiment pas d'allure. Vous êtes priés de m'excuser, cette émission a vraiment un effet nocif sur moi.

Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

              Je n ai jamais autant ri que ce soir en vous lisant les filles sur le tact.......  faut dire qu'Éric avait vraiment l'air de patiner avec ses réponses......Moi aussi, je suis tres directe comme lui et je n ai aucun tact et j'ose l'avoué au moins...  Décidemment, je trouve qu on ne voit pas nécessairement les scènes les plus intelligentes tournées....  
Bref, merci pour le fou rire...surtout avec la brocheuse et les tac tiques...  j en ai ri une claque....  J espere qu'Éric aura de bonnes tactiques pour finir l'émission...en beauté !!!!
 ;)  
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

yaurait dû prendre ses tic tac avant l'émission

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Moi je l'enverrais tout seul sur une banquise en An"Tac"tique...
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre haut et fort en m'adressant à la télé... "Bin c'est en plein ça manquer de tact innocent !!!"    


Trop drole car, mon chum est rentré dans le salon et il n'écoute pas cette emission, seulement des ptits bouts et la il est tomber sur l'explication du BAAATCHEELOOOR sur le tact, et il a dit, un peu comme Strophe (et surment comme la majorité), ben voyons l'cave c'est drette ca manquer de tact!  Il a ajouter qu'il le trouvais oh combien moron....comme chaque fois qu'il le vois a la télé.

A ceux qui chialent un peu sur le fait que certains ici commentent négativement (dont moi!!!;) ) , je dirai ceci: Mon copain aime a peu pres tout le monde et ne passe que tres rarement des commentaires négatifs sur les gens (a l'.opposé de moi parfois, je l'avoue encore!) Alors si LUI dit que le BATTTCHEEELOOOR est moron, je lui donne toute la crédibilité.. OUI, Eric est un baaaatccchellloooor poche. Que voulez-vous? Il nous le prouve de mille et une facons chaque lundi, mardi et jeudi soir. OUF!

En passant, quelle ne fut pas ma joie (combien immense) de voir le gracieux nom BAATCHEEELOORRR dans la descrïption du forum. YEEESSS!  ;)
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre haut et fort en m'adressant à la télé... "Bin c'est en plein ça manquer de tact innocent !!!"    

*tousse tousse* Moi aussi j'ai fait la même chose...

Maudine vous allez finir par me corrompre; m'a devenir aussi méchante que vous autres! lol

Go Nanette!!
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

J'ai eu exactement la même réaction. C'est rendu que je parle à mon téléviseur...
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Spirullette  a écritJ'ai bien aimé la passe ou il explique, que parfois il dit les choses promptement et de manière assez brusque (ou direct, ou raide, je sais plus), mais que c'est un homme qui a du tact!  

Quelqu'un a compris quelque chose à la notion de "personne avec du tact" selon le batttchellooooor?    

J'ai surtout compris qu'il ne comprenait pas la définition du mot...  

Avoir du tact c'est justement savoir dire les choses de façon pas trop raide, et au bon moment.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Il a compris avoir le Trac
Image
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

J'ai beau regardé l'émission pi la regarder à nouveau pi encore une autre fois, mais coline de bine j'en reviens tout simplement pas que ce gars-là ait été choisi pour cette émission.

Je ne veux pas juger personne, mais tabarouette qui fait pitié. J'en revenais tout simplement pas de le voir s'expliquer hier soir et dire qu'il était faux qu'il n'avait pas de tact. Le gars est bête comme ses pieds, il est platte et je déteste comment il s'exprime en français.

J'aimerais mieux être seule que d'être avec un type comme ça. Je ne peux pas croire qu'il n'y avait pas d'autres hommes au Québec qui aurait fait l'affaire beaucoup mieux que lui.

Linda
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

linda  a écritJ'ai beau regardé l'émission pi la regarder à nouveau pi encore une autre fois, mais coline de bine j'en reviens tout simplement pas que ce gars-là ait été choisi pour cette émission.


Même chose pour moi, chaque semaine je me dis que je vais lui donner une chance... et spontanément il garoche quelque chose de condescendant ou de simplement stupide!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »