Les nominations prochaines...

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Bibi71  a écritmais j'ai pas tout compris dans cette histoire! donc deux nominés! donc un qui sort! ils se retrouvent 5 au chateau! donc si ça se trouve, on aura jérémy et pascal en demi finale homme ( si alexia est éliminée! ), et donc la semaine prochaine, les 3 filles seront nominés d'office pour en garder deux pour la demie finale filles. Non ça doit pas être ça, bref j'ai pas capté! qui peut m'expliquer?  

la semaine prochaine 2 decembre demi finale gars pascal/jeremy la semaine suivante 9 decembre les 3 filles pour la demi finale fille puis la finale le 16 decembre

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Si les résultats de samedi prochains sont fidèles aux sondages sur Internet. Alexia va se prendre une claque et Jeremy un melon.

Sondage Bof Academy :

1- Jérémy  80.38%
2- Alexia 19.62%

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

reve40  a écrit

la semaine prochaine 2 decembre demi finale gars pascal/jeremy la semaine suivante 9 decembre les 3 filles pour la demi finale fille puis la finale le 16 decembre

Ouais donc une demie finale à 3! sont tordus la prod quand même    ! et pis si alexia est sauvée ( ce dont je doute fortement ) ben ça sera une demie finale fille à 4  

Mais bon, à mon avis on aura effectievement une demie finale homme et une demie finale fille à 3
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

un petit répit pour Magalie? wow je suis soulager pour elle pauvre cocotte
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je suis contente car Alexia vas enfin sortir
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

COmme le titre Bof Academy: Comment sortir Alexia?

Je crois qu'il y a une fille de triop. Entre Magalie qui a toujours le vite du public (donc qui attire des sous), Ely qui lui a chauffé les fesses et Emily qu'ils utilisent comme leurre pour tromper tout el monde, il ner estait qu'Alexia...

C,est logique, c'est tout...
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Emilie un leurre, je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Je regarde la SA depuis 4 ans et j'ai très vite compris que comme Sofia Essaïdi ou Hoda, elle ne serait jamais nominée (trop régulère dans son travail et techniquement la meilleure), mais qu'elle serait éliminée en demi-finale parce que le public préfère Ely et Magalie comme il a préféré Elodie et Lucie... En demi-finale, elle va se faire ratiboiser, la pauvre... Elle en est consciente: quand Jérémy lui a dit "voilà, tu es la seule survivante, jamais nominée, et tu ne le seras jamais!" elle a répondu "c'est vrai, mais je peux me faire sortir très vite". Contrairement à ce que disait Pascal, elle sait que la finale n'est pas une évidence pour elle...

Bon, je dois dire que pour le coup, ils agissent comme des imbéciles (excusez, mais bon...)
Ils ont tellement peur que les fans de Magalie leur tombent dessus qu'ils ont décidé, comme ça, pouf, sans raison véritable, de passer à deux nominés! Elle me fait bien rire, la directrice: "comme d'habitude on passe à 2 nominés quand ils sont à 6". Ah oui? L'année dernière ils ne sont jamais passé à 2 nominés, il y en a eu trois jusqu'au bout. Et pour la SA2 et SA3, ils sont passés à 2 nominés largement avant!!!

C'est TOTALEMENT idiot. Ils pouvaient nominer Magalie, sa prestation n'a pas été top. Il est vrai qu'en nominant les 3, ils risquaient de se retrouver avec quelque chose qui visiblement ne leur bottait pas.
*Pascal tout seul
*Emilie, Ely, Magalie...

Puisque il est probable que Jérémy se soit fait battre par les fans de Magalie (je ne le crois pas réellement plus populaire que Ely). Quant à Alexia, il suffit de voir ses scores aux nominations précédentes. Donc, ils auraient perdus Alexia et Jérémy, et ça visiblement, ça les embête...

Pourtant c'était simple!
La semaine dernière, ils auraient dû nominer Alexia au lieu d'Ely. Magalie aurait été rêpêchée par le public et JL avait une chance face à Alexia. Donc là, ils pouvaient encore avoir un 3 filles/3 garçons, ou bien Alexia était de trop et pouvait être éliminée cette semaine...

Maintenant ils refusent d'assumer leur connerie (pardon).

Bref, je m'attendais à ce qu'ils nominent ces deux-là, si ils passaient à 2. Ce sont des trouillards, voilà tout.

Allez, sauf surprise, Alexia sort samedi (le prime est encore samedi cette semaine, pour cause d'anniversaire des Restos du Coeur). Reste à voir comment ils vont organiser les demi-finales, probablement Jérémy/Pascal (1 éliminé) le 2 décembre, Emilie/Ely/Magalie (2 éliminées) le 9 décembre et tout reveitn dans l'ordre, 1 garçon/1 fille, pour la finale le 16.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Avec la finale a trois filles Emilie a quand même plus de chance qu'à deux non?

Les votes vont se partager à trois plus facile de passer, il n'y aura pas de votes contre Emilie de cette façon. Chaque fan va voter pour sa préférée et c'est tout. À moins que ceux qui veulent voter contre Emilie vote Magalie.

J'aurais préféré une demi-finale Ely/Emilie.

On sait jamais ils vont peut-être encore changer les règles du jeu

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Slenderframe
Magicien des Mots

Pour moi non, ça va être encore plus dur pour Emilie...
Face à Ely elle avait une chance de faire un score honorable, genre 60%/40%, comme Elodie/Sofia, Lucie/Hoda...
Face à deux candidates très populaires, ça va être très difficile! Elle risque de n'avoir que des clopinettes... Dommage, elle méritait beaucoup mieux!
Mais c'est clair que la suite des événements n'a pas l'air très sûre, je crois qu'avec Magalie encore dans le jeu, ils ne savent plus trop comment faire. On verra...
Les rumeurs sont de plus en plus insistantes sur le report de la finale, qui était prévue le 16 décembre... Mais ils continuent à dire que ça y est, le 2 décembre c'est la demi-finale... Bref, on se pose tous des questions, les candidats aussi...
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

En tout cas c'est bien la première fois que l'on a si peu d'info concernant le déroulement des demi finales, ALJ nous éclairera la lanterne probablement samedi soir.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Slenderframe  a écritEmilie un leurre, je ne comprend pas ce que tu veux dire?

Dans le sens qu'ils savent pertinemment que le public ne voterait pas pour elle... Et que ses chances sont minces à côté de la popularité de mag et Ély... Mais il la traîne quand même jusqu'en finale.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Slenderframe  a écritPourtant c'était simple!
La semaine dernière, ils auraient dû nominer Alexia au lieu d'Ely. Magalie aurait été rêpêchée par le public et JL avait une chance face à Alexia. Donc là, ils pouvaient encore avoir un 3 filles/3 garçons, ou bien Alexia était de trop et pouvait être éliminée cette semaine...

Maintenant ils refusent d'assumer leur connerie (pardon).

Oui, mais la semaine dernière, leur but était de faire sortir Magalie, ce qui a presque faillit arriver ! Avec Alexia et Jean-Luc, Magalie était certaine d'être sauvée par le public. Face à Ély, ça devenait plus compliqué quant au vote du public !
Slenderframe
Magicien des Mots

Patricia  a écrit

Dans le sens qu'ils savent pertinemment que le public ne voterait pas pour elle... Et que ses chances sont minces à côté de la popularité de mag et Ély... Mais il la traîne quand même jusqu'en finale.

Patricia, ils ne l'ont pas "traînée" jusqu'en finale. Ils n'ont pas eu de raisons de la nominer, puisque elle a toujours réussi ses primes et ses évaluations!
Ils ont "traîné" Pascal et Alexia jusqu'ici, oui.
Pascal a failli être nominé 3x, pour quelques centièmes! Je comprend pourquoi et personnellement je ne crierai pas au scandale si Pascal bat Jérémy et va en finale (je trouve Jérémy beaucoup plus fade). Mais c'est un fait: pendant 3 semaines, ils lui ont évité la nomination, et quand ils n'ont plus eu le choix, ils lui ont donné une chanson qui lui convenait parfaitement.
Quant à Alexia, si comme elle l'aurait dû, elle avait été nominée samedi dernier, elle serait dehors ... Elle serait dehors depuis plusieurs semaines et n'aurait même pas fait la tournée si le candidat receuillant le moins de votes du public était éliminé d'office, sans avoir la possibilité d'être repêché par les autres.

Emilie n'a pas été protégée, pas plus que Hoda ne l'a été la saison dernière, pas plus que Michal et Sofia ne l'avaient été lors de la SA3. Ce sont des gens qui ne donnent pas prise à une nomination parce qu'ils travaillent et qu'ils savent faire payer ce travail.

Malheureusement, comme Philippe Lelièvre et Richard Cross le confiaient au Journal de l'Ile, un journal de la Réunion qui suit de près le parcours d'Emilie, ils savent que le public vote affectivement et pas simplement pour ceux qui réussissent leurs prestations... C'est pour cela que Sofia a été battue par Elodie et Hoda par Lucie.
Slenderframe
Magicien des Mots

boobah  a écrit

Oui, mais la semaine dernière, leur but était de faire sortir Magalie, ce qui a presque faillit arriver ! Avec Alexia et Jean-Luc, Magalie était certaine d'être sauvée par le public. Face à Ély, ça devenait plus compliqué quant au vote du public !

C'est ça la connerie! de vouloir a tout prix sortir un candidat dont pour une raison x ou y ils ne veulent plus! Ils n'ont qu'à respecter le choix du public, qui va au final acheter les disques!
Si les quotidiennes n'avaient pas été aussi orientée Ely, si sur le prime, les profs avaient été moins dityrambiques sur sa prestation, si ils n'avaient pas fait venir Keven sur le prime...
Si ils n'avaient pas occulté totalement Magalie des quotidiennes, et n'avaient pas agi aussi clairement en indiquant aue pour eux elle était dehors...

Et bien une partie du public qui a voté pour Magalie aurait peut-être voté pour Ely!

Ils auraient dû être règlos. Nominer ceux qui le méritaient vraiment, c'est à dire, Magalie, Alexia et JL.
Oui, Magalie aurait été sauvée. Mais JL aurait peut-être obtenu un score supérieur à celui qu'il a fait samedi dernier, passant devant Alexia. Alexia aurait probablement été éliminée (et encore, ce n'est pas sûr, car si Pascal aurait probablement voté JL, Emilie et Ely n'auraient peut-être pas voté pour lui, et Jérémy, je ne sais pas...).

Mais voilà, ils ont voulu garder Alexia le plus longtemps possible! Ils ont insisté pour éliminer Magalie en comptant sur la popularité (réelle au demeurant) de Ely! Et ils se sont planté.
J'espère qu'à l'avenir (puisque, apparemment, StarAc 6 et 7 sont signé avec Endemol...), ils respecteront le choix du public et seront plus justes dans les nominations.
Jusque là, je trouvais qu'à part la protection dont ils faisaient preuve envers Pascal, et la curieuse sélection d'office de Alexia sur la tournée, ils avaient été assez justes dans les nominations cette année (alors que l'année dernière, elles m'ont souvent fait bondir de rage), même si au final, certains élèves éliminés auraient dû être repêchés, et que d'autres ont été sauvés un peu trop souvant (Laure et Maud notamment).

La semaine dernière, ça a été leur première véritable erreur cette année. Ils auraient dû être honnêtes, et ne pas sortir la grosse artillerie pour sortir Magalie!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Slenderframe  a écrit

C'est ça la connerie! de vouloir a tout prix sortir un candidat dont pour une raison x ou y ils ne veulent plus! Ils n'ont qu'à respecter le choix du public, qui va au final acheter les disques!
Si les quotidiennes n'avaient pas été aussi orientée Ely, si sur le prime, les profs avaient été moins dityrambiques sur sa prestation, si ils n'avaient pas fait venir Keven sur le prime...
Si ils n'avaient pas occulté totalement Magalie des quotidiennes, et n'avaient pas agi aussi clairement en indiquant aue pour eux elle était dehors...

Et bien une partie du public qui a voté pour Magalie aurait peut-être voté pour Ely!

Ils auraient dû être règlos. Nominer ceux qui le méritaient vraiment, c'est à dire, Magalie, Alexia et JL.
Oui, Magalie aurait été sauvée. Mais JL aurait peut-être obtenu un score supérieur à celui qu'il a fait samedi dernier, passant devant Alexia. Alexia aurait probablement été éliminée (et encore, ce n'est pas sûr, car si Pascal aurait probablement voté JL, Emilie et Ely n'auraient peut-être pas voté pour lui, et Jérémy, je ne sais pas...).

Mais voilà, ils ont voulu garder Alexia le plus longtemps possible! Ils ont insisté pour éliminer Magalie en comptant sur la popularité (réelle au demeurant) de Ely! Et ils se sont planté.
J'espère qu'à l'avenir (puisque, apparemment, StarAc 6 et 7 sont signé avec Endemol...), ils respecteront le choix du public et seront plus justes dans les nominations.
Jusque là, je trouvais qu'à part la protection dont ils faisaient preuve envers Pascal, et la curieuse sélection d'office de Alexia sur la tournée, ils avaient été assez justes dans les nominations cette année (alors que l'année dernière, elles m'ont souvent fait bondir de rage), même si au final, certains élèves éliminés auraient dû être repêchés, et que d'autres ont été sauvés un peu trop souvant (Laure et Maud notamment).

La semaine dernière, ça a été leur première véritable erreur cette année. Ils auraient dû être honnêtes, et ne pas sortir la grosse artillerie pour sortir Magalie!

J'adore lire tes analyse sendlerframe!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Ben merci.... LOLOL
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Slenderframe  a écrit Elle me fait bien rire, la directrice: "comme d'habitude on passe à 2 nominés quand ils sont à 6". Ah oui? L'année dernière ils ne sont jamais passé à 2 nominés, il y en a eu trois jusqu'au bout. Et pour la SA2 et SA3, ils sont passés à 2 nominés largement avant!!!

Je te corrige ! durant la seconde et 3eme edition les nominations a deux se faisait bien a deux quand ils etait 6 !

La premiere a ete inaugurer : Aurelie/ jeremie puis Aurelie/G-A et pour la 3eme edition : Elodie/lukas et Patxi/Morganne

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »