Les nominations prochaines...
Modérateur : Elise-Gisèle
NOn non l'annonce des nominés pas encore faite! mais sauf surprise, ça sera Magali, JL et....... Ely ! pas cool ce qu'a dit Jasmine en disant qu'Ely la faisait trembler mais de peur à chaque fois, que ce soit aux évals ou au prime, car elle sait jamais si elle va se planter ou pas! ceci dit, Ely ne s'est jamais plantée au prime!! bon allez RV dans quelques minutes, mais à mon avis les nominés sont plus haut!!!
Slenderframe a écrit
Si Ely est nominée, ils sont sûrs et certains que c'est elle qui sera sauvée par le public. Et là ils sont sûrs que Magalie sort, car Alexia sera choisie par les candidats... Ceci dit, je ne suis pas sûre que la nomination d'Ely semblera justifiée, elle pourrait causer une vague de protestations!
C'est clair et net: Ély est là (dans la dernière étape de SA5) pour faire le nettoyage...seul les meilleurs éléments doivent rester pour la finale.
Je ne pense pas qu'Ély aura l'endurance nécessaire pour aller à la finale.
Si Ely est nominée, ils sont sûrs et certains que c'est elle qui sera sauvée par le public. Et là ils sont sûrs que Magalie sort, car Alexia sera choisie par les candidats... Ceci dit, je ne suis pas sûre que la nomination d'Ely semblera justifiée, elle pourrait causer une vague de protestations!
C'est clair et net: Ély est là (dans la dernière étape de SA5) pour faire le nettoyage...seul les meilleurs éléments doivent rester pour la finale.
Je ne pense pas qu'Ély aura l'endurance nécessaire pour aller à la finale.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mathieu Gonet a dit que c'était dommage qu'Ely soit autant irrégulière, car elle a le potentiel pour aller très loin!
Merde si elle s'était pas plantée sur les paroles, elle y aurait peut etre échappé, car ALJ a dit qu'Alexia était à quelques centième d'Ely! et si Ely avait été mieux notée sur le prime hein!!! arghhh
Bon quoi qu'il en soit, moi je soutiens Ely à 200 %; Sa semaine sera moins ardue car elle ne devra préparer qu'une chanson finalement!!!
Mais ce qui me fait un peu peur, c'est que Magali a toujours été sauvée par le public!!!!
Merde si elle s'était pas plantée sur les paroles, elle y aurait peut etre échappé, car ALJ a dit qu'Alexia était à quelques centième d'Ely! et si Ely avait été mieux notée sur le prime hein!!! arghhh
Bon quoi qu'il en soit, moi je soutiens Ely à 200 %; Sa semaine sera moins ardue car elle ne devra préparer qu'une chanson finalement!!!
Mais ce qui me fait un peu peur, c'est que Magali a toujours été sauvée par le public!!!!
Ely est nominer il fallait s'y attendre elle avait la moins bonne note du prime et la c'est evaluation ete mediocre !!
Jean-Luc est aussi nominer pareil il a eu la moins bonne note du prime avec Ely
et Magalie, je trouve quelle chante de plus en plus faux
je souhaite fortement que Magalie parte car elle se mesure quand même a deux personnaliter!! non pas Ely et puis Alexia qui ete a quelques centieme de ce faire nominer olala (mais qui va t'il rester au bout du comte ?)
Jean-Luc est aussi nominer pareil il a eu la moins bonne note du prime avec Ely
et Magalie, je trouve quelle chante de plus en plus faux
je souhaite fortement que Magalie parte car elle se mesure quand même a deux personnaliter!! non pas Ely et puis Alexia qui ete a quelques centieme de ce faire nominer olala (mais qui va t'il rester au bout du comte ?)
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
J'espère qu'Ely va être sauvée par le public
Sinon je crois pas qu'elle aura le vote des élèves.
Alexia : Jean-Luc
Pascal : Jean-Luc
Jeremy : Ely
Emilie : Jean-Luc (vote stratégique c'est lui qui devrait remporter le moins de voix selon les sondages donc moins dangereux en final et c'est tout à fait normal de voter comme ça si elle veut une chance de gagner en final) --Message edité par jo le 2005-11-15 15:54:03--
Sinon je crois pas qu'elle aura le vote des élèves.
Alexia : Jean-Luc
Pascal : Jean-Luc
Jeremy : Ely
Emilie : Jean-Luc (vote stratégique c'est lui qui devrait remporter le moins de voix selon les sondages donc moins dangereux en final et c'est tout à fait normal de voter comme ça si elle veut une chance de gagner en final) --Message edité par jo le 2005-11-15 15:54:03--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
c'est bon pour le moral
http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres ... =fr&ncom=1 --Message edité par reve40 le 2005-11-15 17:24:09--
http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres ... =fr&ncom=1 --Message edité par reve40 le 2005-11-15 17:24:09--
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
reve40 a écritc'est bon pour le moral
http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres ... =fr&ncom=1
héhéhé!! ok je comprend... on va espérer alors!! ;)
http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres ... =fr&ncom=1
héhéhé!! ok je comprend... on va espérer alors!! ;)
C'est aussi ça la vie!!!