Prime du 2/12/05
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir les poussins, je viens de me joindre a vous pour vivre les derniers moments de ce stress pré-résultat.
Il parait que le vote aura lieu vers les 17 hrs, ici, donc 23 hres heure de Paris.
En souhaitant que ce soit notre Ely qui gagne.
Moi qui est athé, j'ai prié toute la journée, je ne sais pas si l'effet est le même que si on est croyant, mais on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas essayé. --Message edité par ploloto le 2005-12-02 16:40:37--
Il parait que le vote aura lieu vers les 17 hrs, ici, donc 23 hres heure de Paris.
Moi qui est athé, j'ai prié toute la journée, je ne sais pas si l'effet est le même que si on est croyant, mais on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas essayé. --Message edité par ploloto le 2005-12-02 16:40:37--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Kimy-li a écritA lire sur les forums fran¨cais et a y voir la rivalité des fans des filles c'est sur et certain que ce soit n'importe laquelle des filles qui retourne au château le grand gagnant de la Star Ac française sera un gars et probablement Pascal
Je crois (et jespere) que Jerem a plus de chance que Pascal ...
Je crois (et jespere) que Jerem a plus de chance que Pascal ...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ploloto a écritBonsoir les poussins, je viens de me joindre a vous pour vivre les derniers moments de ce stress pré-résultat.
Moi qui est athé, j'ai prié toute la journée, je ne sais pas si l'effet est le même que si on est croyant, mais on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas essayé.
T'es drôle toi! Chus sûre que croyant ou pas, ta prière s'en va tout droit au ciel.
Moi qui est athé, j'ai prié toute la journée, je ne sais pas si l'effet est le même que si on est croyant, mais on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas essayé.
T'es drôle toi! Chus sûre que croyant ou pas, ta prière s'en va tout droit au ciel.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon